Rechercher : dans
Par :

Probleme avec network manager

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 07:45:49 salutation, le 28 nov 2008 à 00:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec network manager, il n'affiche plus aucune connexion wifi... je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous m'indiquez ? Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme avec network manager » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

cede, le 28 nov 2008 à 07:45:49

Quelle distrib ?

Pour ubuntu :

http://doc.ubuntu-fr.org/wifi

Répondre à cede