Fenetre du volume controle ne s'affiche pas

Fermé
massiliaross Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 26 août 2004 à 11:51
 Tomy78 - 24 oct. 2007 à 18:50
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma fenetre du controle du volume des sorties audio sous windows XP pro , l'onglet s'affiche bien dans la barre des taches mais impossible d'avoir acces à la fenètre, comme si elle était a l'extérieure de mon ecran. je voulais savoir si il existait des raccourcis claviers pour recentrer une fenètre sous windows sachant que je n'est pas acces à "agrandir" en cliquant droit sur l'onglet, j'ai seulement "réduire" et "déplacer", mais impossible de mettre mon curseur sur la fenetre pour la déplacer.

Merci d'avance et à bientot pour de nouvelles aventures....
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 12:04
Essaye de redimensionner cette fenêtre en appuyant sur Ctrl+S !
Sinon Ouvre le contrôle du volume, puis ouvre le poste de travail, puis clic droit sur la barre des tâches et fais Mosaique verticale !


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
massiliaross Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
26 août 2004 à 12:13
Salut

J'ai essayé mais en vain, meme avec les cascades horizontale ou verticale, je comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas cette fenetre. le redimensionnement ne fonctionne pas non plus.

Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 14:25
Dans quelle résolution d'écran es tu ?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
massiliaross Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
26 août 2004 à 20:45
je suis en 1152 par 864, lorque que je choisi "daplacer" le curseur se met tout en haut a gauche de l'ecran, mais impossible de choper la fenetre...
Grosse galère quoi, et ca me ferait chier de reinstaller windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai exactement le même problème, mais je suis sous windows 2000

j'ai essayé de récuperer le fichier exe depuis le cd de windows et cela ne marche pas, j'ai essayé aussi de récuperer d'autres fichiers exe (de machines differentes) et ca marche pas non plus...
la je vais essayer de mettre à jour les drivers de ma carte son (onboard) et je vous dis quoi apres...
0
Même problème sous XP home et à force d'essayer les options d'affichage données par fil1958 j'ai fini par la faire réappraitre !!!

L'option qui m'a sauvé consiste donc à cliquer droit sur la barre de tâches / puis Afficher les fenêtres ouvertes !!!

Comme Massiliaross le bouton de déplacement partait en haut à gauche et rien à faire ...

Et comme Anakin63 (jeune padawan ?) la réinstall des pilotes n'a rien changé (normal, le contrôle du volume c'est du Crosoft, rien à voir normalement avec les drivers...).

Testez ça les gars, ça a fonctionné pour moi !
0
Bravo Caracal. Sur win 2000 en cliquant droit sur la barre de tâche et en choisissant "réduire toutes les fenêtres" puis "Annuler tout réduire", ça a fait revenir la fenêtre de contrôle de volume. Ouf. Ca a pas l'air comme ça mais perdre le contrôle de volume ça fout mal !
0
Bien joué les gars!
Problème résolu sous XP en faisant "Afficher le bureau" puis "Afficher les fenêtres ouvertes" depuis la barre des taches.
Par contre, la fenêtre de contrôle du volume est maintenant 3 fois plus petite qu'auparavant (la largeur de chaque colonne est ajustée sur celle de chaque en-tête), et je ne peux pas la redimensionner... Je ne comprends pas pourquoi ni comment la redimensionner, mais après tout c'est moins encombrant comme ça!!
0
Salut Josh ! pour moi sous xp le probleme de controle de volume persiste!!! as tu une solution car je galère. Merci de m'aider.
Brigben
0
Mesty > benmansour
26 juin 2007 à 10:10
Moi j'ai fait "Annuler réduire tout" (clique droit barre des taches) et ça a fonctionné alors que cliquer sur "afficher toutes les fenêtres" ou "mosaïque" ne fonctionnait pas.
0
Apres les manip citées comme par miracle j'ai retrouvé ma fenêtre volume.... pour retrouver une taille normal refaite Ctrl S


Voila....
0