[Silverlight 2] Installation impossible

Résolu/Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 27 nov. 2008 à 21:47
micmond974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 13 déc. 2016 à 16:23
Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais voilà plusieurs temps que je suis dans l'impasse.

Je désire mettre à jour ma version de silverlight 1 qui est déjà installée sur mon pc par le version 2.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
1. Téléchargement du fichier executable de silverlight 2 il y a un petit moment : installation impossible car un message m'indiquant que le fichier custom.ini est endommagé apparaît. La solution conseillée est de faire l'installation à partir du fichier original. Là, je suis un peu perplexe puisque j'ai la version originale téléchargée sur le site microsoft.
2. J'ai essayé de désinstaller ma version 1 mais sans succès...
3. Mon notificateur windows de mises à jour me propose la mise à jour à silverlight 2. J'accepte mais toujours même message d'erreur.
4. Je réessaye pas le site microsoft. Résultat = même message d'erreur.
5. Je cherche une solution pour savoir comment réparer ce fichier custom.ini et là, je suis bredouille.
6. Je suis désespérée et me demande s'il ne va pas falloir que je formate mon pc ! Chose que je ne voudrai pas faire parce que j'ai énormément de choses d'installées et pas envie de perdre une journée à tout remettre !

Maintenant, vous êtes mes seuls espoirs pour m'aider à trouver une solution !
Je compte sur vous et, bien sûr, vous remerice d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez !

Bonne soirée
Anixela
A voir également:

23 réponses

bonjour,
j'ai résolu le problème de Silverlight qui ne fonctionnait pas avec orange sur un pc portable w8-1 de la manière suivante:

à droite de l'écran et tout en haut, clic sur l'accès à option internet
clic sur option internet
clic sur l'onglet avancé
clic sur réinitialisé
une nouvelle fois clic sur réinitialisé (nouvelle fenêtre)
Fermer

puis essayer clic sur l'icône chaîne TV mosaîque, cela a fonctionné sur mon PC
0
micmond974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
13 déc. 2016 à 16:23
Cela a fonctionné en reinitialisant les parametres de IE dans "parametre" "option internet" "avance" "retablir les parametre avances". (ok pour IE mais toujours des problemes avec mozilla (nightly). J'ai fait cette manipulation car je n'arrivais pas à installer wiser de schneider qui bloquait sur l'installation de silverlight.
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
1 mars 2009 à 13:51
bonjour jais le maime probléme sur mon pc xp f et sur un dell en xp pro sa ses fait tout seul je me demande si ses pas le logiciel orange qui me coince voila les mise ajour qui ne veut pas se fair Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB960353) bon merçie et bonne journée
-1
Quel langage tu parle.....ici tu t'adresse a des humains.
0