[Silverlight 2] Installation impossible

Résolu/Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 27 nov. 2008 à 21:47
 micmond974 - 13 déc. 2016 à 16:23
Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais voilà plusieurs temps que je suis dans l'impasse.

Je désire mettre à jour ma version de silverlight 1 qui est déjà installée sur mon pc par le version 2.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
1. Téléchargement du fichier executable de silverlight 2 il y a un petit moment : installation impossible car un message m'indiquant que le fichier custom.ini est endommagé apparaît. La solution conseillée est de faire l'installation à partir du fichier original. Là, je suis un peu perplexe puisque j'ai la version originale téléchargée sur le site microsoft.
2. J'ai essayé de désinstaller ma version 1 mais sans succès...
3. Mon notificateur windows de mises à jour me propose la mise à jour à silverlight 2. J'accepte mais toujours même message d'erreur.
4. Je réessaye pas le site microsoft. Résultat = même message d'erreur.
5. Je cherche une solution pour savoir comment réparer ce fichier custom.ini et là, je suis bredouille.
6. Je suis désespérée et me demande s'il ne va pas falloir que je formate mon pc ! Chose que je ne voudrai pas faire parce que j'ai énormément de choses d'installées et pas envie de perdre une journée à tout remettre !

Maintenant, vous êtes mes seuls espoirs pour m'aider à trouver une solution !
Je compte sur vous et, bien sûr, vous remerice d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez !

Bonne soirée
Anixela
A voir également:

23 réponses

fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
24 mars 2009 à 06:15
bonjour je nais pas de solution je suis dans le maime cas jatend une réponce aussi
1
Commence par apprendre à écrire...
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
14 févr. 2010 à 16:11
Salut,

Pour installer silverlight il faut démarrer en mode sans échec, aller sur la session administrateur, créer un nouveau compte en tant qu'administrateur, redémarrer l'ordi, ouvrir le nouveau compte et installer silverlight.
Normalement tout rentre dans l'ordre. Vous pouvez maintenant supprimer le nouveau compte.
Fonctionne avec XP et Vista.
1
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
8 mars 2009 à 14:05
bon il i a tourjour pas denouvelle pour se petti probléme aplus bonne journée
0
moi c est pareil pas moyen d instaler silverligh comment faire si tu as un tuyau merci
0
fukyjaque > claudius
12 mars 2009 à 11:32
et non a par lautre jour uo il i a un sertin batazar qui na fait que remarque mes faut de francais care je suis dorigine italienne et un autre pareille je nais u que des raciste voila je peut pas en dire plus bonne journée si tu trouve tien mois ho courent maois on peut regader sa http://www.spark-angels.com/web/index.php et la il i a des tenisien voil ciao
0
materrazy > fukyjaque
29 mai 2009 à 16:44
ciao none dimenticare abbiamo viccere la copa del mondo y (françesi ) sono cafonne ,stupido et anche schifoso !!!
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
12 mars 2009 à 08:27
bon il i a personne pour rpondre a notre probléme je vais voir sa pas ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
24 mars 2009 à 00:44
Bonsoir,

Le problème a été résolu après réinstallation complète du pc...

Bon courage aux autres !
0
Bonjour
J'avais un problème similaire, que j'ai réussis à résoudre en utilisant ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
une fois installé, il faut ouvrir ce petit programme, sélectionner "Microsoft Silverlight" et cliquer sur Remove.
Après, réessayer l'installation de silverlight 2.
Pour moi ca a marché, j'espère que ce sera le cas pour vous.
Salut
0
je te remerci sa a lairre de marcher tu a vue quil i avais des mis a jour pour messenger 2009 bon voila bonne journée ciao
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
2 avril 2009 à 13:56
rebonjour je refait se que mas dit jdek mais sa va pas encor bon je vais atendre bonne journée
0
Bonjour,
que donne le remove sur Silverlight avec le logiciel Cleanup ?
0
bonjour tu telercharge http://suport.microsoft.com/kb/290301 puit la tu le retruove dans programe tu cilc dessu et tu va voire tuote une liste tu va sur silver et tu fait un remot voila ciao
0
Merci l'ami je l'essaie de suite...
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
18 avril 2009 à 06:05
bonjour le mieut ses
J'avais un problème similaire, que j'ai réussis à résoudre en utilisant ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
une fois installé, il faut ouvrir ce petit programme, sélectionner "Microsoft Silverlight" et cliquer sur Remove.
Après, réessayer l'installation de silverlight 2.
Pour moi ca a marché, j'espère que ce sera le cas pour vous.
Salut voila ciao
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
29 mai 2009 à 16:56
bonjour tu telecharge https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 pui tu va le retrouver dans programe fil tu cil desut la tu a une fenetre qui va saficher et tu clic sur siverlight et la tu a remot et tu le fait donc tu fais un remot sur siver mais on peut le faire pour dautre programe qui se son mal ininsier voila ciao
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
25 juin 2009 à 11:26
Merci pour les réponses...

Toutefois, moi, j'ai résolu le problème suite à une réinstallation complète...
0
fukyjaque Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 15:32
bonjour jais déja répondu ha se probleme donc je recommence tu telecharge ( https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 la tu prend le Description of the Windows Installer CleanUp Utility
- [ Traduire cette page ]
Article ID: 290301 - Last Review: June 3, 2009 - Revision: 7.0 ... 928218 (https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us ) How to uninstall the 2007 Office system ...
support.microsoft.com/kb/290301 - une foie fait tu va le retrouver surdemarrer et cleanup tu va avoir une fénetre qui va saficher tu clic sur silvergtht et en bat te ha remod et tu cil dessut et ses repartit on peut le faire aussi pour les programe qui son sur sette fenetre voila ciao
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
28 juin 2009 à 01:21
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remettre ta réponse...même si je l'avais, a priori puisque non utilisée, comprise...
0
bonjour je narrive pas a telecharger silverlight 3 car cela me met que le navigateur ou le systeme de navigation n'est pas prise en charge pouvez vous maider svp
0
Bonjour
J'avais un problème similaire, que j'ai réussis à résoudre en utilisant ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
une fois installé, il faut ouvrir ce petit programme, sélectionner "Microsoft Silverlight" et cliquer sur Remove.
Après, réessayer l'installation de silverlight 2.
Pour moi ca a marché, j'espère que ce sera le cas pour vous.
Salut
0
chez moi microsft silverligt ni ait pas
0
Je pense que c'est ton repertoire temp qui sature, va dans c:\document and setting\"nom du compte"\local setting\temp et supprime tout ce que tu as dedant, après tu recommence l'installation, ca évitera peut etre le message d'erreur que tu as.
0