1€ rue du commerce

Fermé
gremlins59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 27 nov. 2008 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 01:17
Bonjour,


je voudrais avoir vos reactions sur l'offre 1€ rue du commerce, portable + le cadeau.

le cadeau que vous recevez et'il neuf et garantie ou il est reconditionné, et vous le recevez avec le pack du portable ou a part combien de temps ?

merci

13 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

Les produits que nous proposons dans nos packs sont des produits neufs et ils disposent bien.

Le délai de garantie est indiquée sur la fiche produit.

Le téléphone et le produit choisi sont envoyés dans le même colis.

Cordialement,
0
Personnellement j ai choisi un netbook acer one avec abonnement 12 mois ... je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfait du matériel ... Pack reçu rapidement 08 jours.
Mon seul soucis c'est que je ne trouve pas le code pin de la carte sim. J ai reçu le mobil, la confirmation d activation de la ligne mais pas le code PIN.

Sinon je trouve l offre bien sympa et un moyen de se faire un joli plaisir.

SI michaelservicequalitérdc peut m aider ... commande n°27562365
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 19:40
Bonsoir,

Le code pin est 0000, il me semble.

Bonne soirée.
0
nikel ... merci pour la rapidité ... +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai souscript à un abonement de 1an j'ai eu mon produit higt teck neuf avec logiquement la quarantie de ce coté là tout va bien, le seul souci c'est que je n'ai pas reçu mon mobile je n'est meme pas eu à choisir le téléphone lorsque j'ai fait l'achat en ligne, je penser que c'été normal, c'est vrai que c'été assez confu, je suis deçu parce que j'ai pas eu un mobile, hors qu'il le précise bien dans leur publicité!!!
j'ai téléphoner l'interlocuteur me dit que le portable n'ai pas compris dans l'offre, donc en conclusion si cest réelement le cas il s'agit d'une pub mensongére.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
16 déc. 2008 à 11:06
Bonjour sandrine,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?

Cordialement,
0
oups, pardon mon numero de commande est le suivant: 27826927
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
16 déc. 2008 à 12:43
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je viens de faire le nécessaire comme convenu.

Bonne fin de journée.
0
Je vous rermercies pour votre geste commerciale je repars contente est trés satisfait!!!
0
Bonjour,

J'ai un gros souci j'ai commander un siége massant il me convient pas du tout je souhaite faire un échanger et rajouter la difference qui doit etre de 60 euros en plus, mon souci est le suivant j'ai légérement endommager (ACCIDENTELLEMENT) le carton pouvez vous m'aider SVP?
Pour faire preuve de ma bonne fois je payerai les endomagement causé.

Merci de me répondre mon numero de commande est le suivant: 28305582
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
17 déc. 2008 à 13:01
Bonjour,

Hier je vous ai dit de vous rapprocher de notre partenaire.

Cordialement,
0
Coment je dois me rapprocher de votre partenaire???

Comme je vous l'ai expliquer j'ai envoyer un mail pour connaitre les démarches pour rexpédier l'article (mais c pas sa le probleme) de plus je n'est pas eu de réponse
le souci c que j'ai abimer la boite accidentellement et que je ne c pas quoi faire
Pouvez vous svp m'aider

Cordialemement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
17 déc. 2008 à 14:47
Je ne sais pas s'ils vont pouvoir reprendre votre produit si l'emballage est abimée.

Attendez leur réponse, sinon je vous conseille de les appeler. Vous avez leurs coordonnées.

Cordialement,
0
Bonsoir, j'aimerais prendre une offre rdc 1euro mais il me manque des precision sur le forfait (les sms sont il compris dns le forfait ou en supplement , et les heures sont elles reportées ?) pouvez vous me repondre merci.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
18 déc. 2008 à 13:26
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre service avant vente : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/

Cordialement,
0
Je suis super deçu!!! comme je vous l'ai indiquer par mail précèdement j'ai LEGEREMENT abimer le carton d'origine de mon produit, j'ai contacter le marchand qui ne veut pas reprendre mon article à cause de la revente.
Si j'avais su je n'aurai meme pris la peine de dépenser mon argent, se qui m'embette le plus c'est que je me retrouve avec un article qui me convient pas du tout! j'ai quand meme payer 103 euros c pas rien!!!en plus pour prouver ma bonne fois j'ai proposer de dedommager le carton abimer
Je suis télément déçu que je pense plus commander du tout
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:14
Bonjour MichaelRDC,

Voilà j'ai passé ma commande hier, N° 28650408 pour Console Nintendo Wii Pack Sport + Téléphone portable Nokia
1209 Grey avec un forfait 2 fois plus SMS illimité 18H + week end (24 Mois),

j'ai bien reçu un mail pour récapitulatif de ma commande mais je n'ai toujours pas reçu de Mail avec mon contrat d'abonnement téléphonique à signer ?

Pouvez vous me dire ou ça en est, car sur mon suivi de commande en ligne rien n'a bougé ?


Merci beaucoup.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
22 déc. 2008 à 10:37
Bonjour myalla,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnement vous tient informé par mail rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin à l'adresse : qualite@rueducommerce.com.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
23 déc. 2008 à 01:17
Merci beaucoup MichaelRDC,

Du coup je peux pas compter sur la livraison pour noël je suppose ? Car j'avais passé commande assez tôt pour être sure de l'avoir avant mais si c'est encore en enregistrement ça va être tendu.

Quoiqu'il en soit si ça dépasse demain j'annulerais car après je n'en aurais plus l'utilité, je vous remercie de m'avoir répondu.
0
vince0076 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
20 déc. 2008 à 23:14
salut je voudait savoir un renseignement sur les packs a 1 euro , il dise a partir de 22.90 si on choisi ce forfait il y as un risque qu'il augmente ou pas comme il dise bien a partir de ... merci
0
slt moi g pris le plus petit forfait je paye 28euros, g pris pack bouyg 1H +1H offert il me semble que c bien le plus petit forfait (voire les ottres opérateurs ce ki te propose)
Mais attention surtout ne faites pas come moi: N'abimer SURTOUT pas l'emballage de votre prouduit sinon C LA MERDE!!! pour le remboursement
0
makaho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:10
non auqu'un risque
0
makaho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,
voila cela fait depuis le 10.12.08 que jais passe commande pouir un pack tele plus portable et ma commande est toujour ou meme point (Abonnement en cours de traitement) a savoire que c'est pour un cadeaux de noel .
la derniere foi jai commande un pack et ca ete super rapide .
ps:Détail de ma commande n° 28149715
merci
0