Samsung f480 nokia map 2.0, sorti tv et widse

Fermé
maelr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 26 nov. 2008 à 21:07
maelr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 15:13
Bonsoir à tous,

Ressemant j'ai acheté un samsung F480, et la je me baladé sur différents site au gré de mes clics et sur certains sites jai vu ecri dans les caractéristique que se téléphone avait le "nokia map 2.0" ( je ne sais pas se que c'est) ainsi que la sorti tv se que je en savais pas et franchement jen doute.
De plus jaimerai savoir sil est possible de télécharger des widset en plus ou bien des application.

je mets ci-dessous un lien ou il y a les caractéristiques de ce téléphone car vraiment je ne savais pas pour la sorti tv.J'ai le samsung F480 black ici c'est un pink mais je doute quil y est une différence mise a par la couleur.



SAMSUNG SGH-F480


SAMSUNG SGH-F480

Avec un design sobre et fin d’épaisseur , le SGH-F480 bénéficie d’un écran tactile de 2,8 pouces, affichant une résolution de 240 x 320 pixels et est doté d’un appareil photo numérique avec autofocus de 5 MégaPixels. Très complet et conçu pour le haut débit (HSDPA), cet appareil intègre un navigateur entièrement compatible HTML. Le Web mobile est donc au rendez-vous, ce terminal permet de faire du Mobile Blogging ou encore lire ses flux RSS. De plus, les services Google et Gmail bénéficient d’accès direct sur les menus. Comme tous les derniers terminaux tactiles de la marque, le Samsung SGH-F480 dispose lui aussi d’un lecteur multimédia de premier ordre capable de lire fichiers audio et vidéo dans un max de format et l’on retrouve également la radio FM!




Vous l'aimerez pour :

* A-GPS
* Vidéo (enregistrement et édition)
* 3,5 G (HSDPA)
* Share on Ovi ou Flickr directement
* Géo-référencement de photo
* Sortie TV intégrée
* Bluetooth
* Ecran 2,2 pouces
* Flash au Xénon
* Nokia Maps 2.0
* Widsets pré-chargés
* Messagerie électronique
* Lecteur audio Radio FM avec RDS
* Jusqu’à 8 Go de mémoire
* Codage adaptatif multi-débit à large bande (AMR-WB) pour meilleur sonorité des conversations

ici c'est un samsung F480 pink

merci a vous tous!
A voir également:

1 réponse

maelr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
26 nov. 2008 à 21:35
c'est peu etre pas se soir que j'aurai beaucoup de reponse :(:(:(
0
maelr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
1 déc. 2008 à 15:13
??
0