Bureau vide (plus d'icone ni barre de tache)

Fermé
pierre - 26 nov. 2008 à 16:07
 huggy69 - 21 févr. 2009 à 01:47
Bonjour,
Ah ben zut alors !
Suite à une mise à jour automatique, mon ordinateur se paye le luxe de ne plus afficher mes icones sur le bureau, ni la barre de taches !
Pour pouvoir accéder à mes documents et/ou pour éteindre mon ordinateur, je dois faire Alt-Ctrl-Suppr pour accéder à un gestionnaire qui me permet - après plusieurs manips - d'accéder à ce que je cherche. Par contre je ne trouve plus mon icone internet (je suis sous Neuf pour fournisseur d'accès téléphone, TV et net).
J'ai cru comprendre qu'il fallait que je retrouve un état antérieur à cette mise à jour pour retrouver ma configuration classique ? Mais comment faire ?
Je suis un utilisateur "basique", merci de me répondre comme à un lecteur de "PC pour les nuls"...

Merci.

Pierre
A voir également:

3 réponses

maxime52100 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 2
26 nov. 2008 à 16:09
peut etre le system refait ctrl+alt+supr regarde dans processus souvent il et en bas si il et plus il et normal que tu n'es plus d'icone ni barre de lancement sa arrive parfois ^^
2
Cahuet Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 44
26 nov. 2008 à 16:09
fais

CTRL+ALT+SUPPR

fichier-->nouvelle comande-->explorer.exe
0
maxime52100 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 2
26 nov. 2008 à 16:10
reboot ton pc il se remettra bien normalement
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse super rapide...
J'avais déjà essayé ce "truc"... sans succès malheureusement !
Mon écran d'accueil est toujours désespérément vide ! Aucune icone, pas de barre de taches, rien d'autre que le fond d'écran plein écran !!!
Merci quand même.

Pierre
0
huggy69 > pierre
21 févr. 2009 à 01:47
pierre il te faut aller dans le gestionnaire faire une nouvelle tache taper explrer ou explorer.exe ou 3eme soluce le logo windows en bas a gauche de ton clavier plus r tente ces trois soluce bonne chance et n'oublie de reboot ton pc
0