Rechercher : dans
Par :

Comment créer une animation flash pour site

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 18:09:56 abssef, le 26 nov 2008 à 08:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut , svp , je veux savoir comment je peux créer une animation flash pour la mettre dans l'entête de mon site..est ce qu'il y a des truques de ce genre déjà prêt, ou bien je dois coder en flash ...... ou ...., donner mon des conseil svp , et s'il y a des site ou bien des logiciels pour ça n'hésitez pas de me les indiquer svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment créer une animation flash pour site » dans :
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

gillougarou, le 29 nov 2008 à 18:09:56

Salut
tu peux essayer de telecharger power bullet, il permet de creer des anim flash assez simples
a+

Répondre à gillougarou