Bac S

Résolu
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 25 nov. 2008 à 23:23
 miss-of-38 - 27 nov. 2008 à 11:50
Bonsoir, je suis en 3eme et j'ai déja envisager le domaine dans lequel je voudrai travailler plus tard, l'informatique. Le probleme, c'est que... Je ne suis pas tres fort en Mathématiques, environ 11-12 de moyenne. Je voudrai décrocher un Bac S, est ce vraiment possible avec quelques lacunes en mathématiques ?...
Je souhaiterai aussi savoir, si je peux décrocher un bon niveau de mathématiques au lycée, car pour tout vous dire, j'ai un peu passez a coté des mathématiques pendant mes années de college, si vous voyez ce que je veux dire...
En gros un nouveau départ est il possible avec de gros effors au lycée.
Merci et a bientot !

2 réponses

U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
25 nov. 2008 à 23:57
Bonsoir

heu si tu veux absolument faire de l'informatique tu n'es pas obliger d'avoir un bac S et d'être bon en maths, par contre si tu veut ton bac S faut être bon en maths :D . moi j'ai fait BTS informatique et réseau, je suis même rentré a l'IUT en Réseau télécom, et j'ai un bac STI en Electronique, et j'ai eu 1/20 o bac :D et j'ai mon BTS ( et j'ai pas fait mieu coté math xD ) !!
0
salut, je suis actuellement en 1ère S, l'an dernier j'avait des notes presque catastrophiques en svt (4.6 / 20), en physique (6 / 20) et en maths j'avait a peu près le niveau (13 / 20) j'ai quand même réussi a passer et cette année je tourne autour de 10/20 en toutes les matières donc flippe pas tu va sûrement passer en S !!!! XD
Bon courage !!
Miss-of-38
0