Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à SQL developer

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 16:20:29 the Lebanese, le 25 nov 2008 à 23:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé sql developer pour mon usage personnel mais il est impossible de me connecter. J'obtiens l'erreur suivante :
Failure Test failed : exception E/S: the network adapter could not establish the connection
Je suis connecté en wifi à une Alicebox
Mais je voudrais que mon pc soit "le serveur" et je n'ai rrien changé au paramètre SID,...
Merci d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à poster si vous pouvez m'aider
Bonne soirée Il n'y a pas de problème ! Il n'y a que des solutions !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème de connexion à SQL developer » dans :
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

the Lebanese, le 27 nov 2008 à 16:20:29

Mon problème est-il si compliqué que ça ? SVP, aidez moi... Il n'y a pas de problème ! Il n'y a que des solutions !

Répondre à the Lebanese