Scan HP 5300C et W2K incompatibilité "user&qu

Fermé
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 24 août 2004 à 16:31
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 30 août 2004 à 12:38
Salut tout le monde,

Je viens d'installer un scanner HP scanjet 5300C sur un Compaq EVO. L'install pas de problèmes. Au niveau du scan en "Administrateur" pas de soucis. Là où ça se complique c'est en tant que simple utilisateur, il veut pas fonctionner !!!
Voilà le message d'erreur que j'ai :
"Impossible d'accéder à votre scanner.
Une autre application est en train d'accéder à votre scanner. veuillez patienter jusqu'à ce que l'application ait terminé ou fermez-là pour permettre l'accès de HP PrecisionScan.
"

Je précise que j'ai essayé les méthodes préconisées sur le site d'HP pour Win98 (aide française) et pour W2K (aide anglaise) et que rien n'y fait.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=58381&rule=39520&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfs03107
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=bus05598&product=58381&dlc=fr&lang=fr#N10033

J'ai aussi désinstallé et reinstallé le pilote =>> nothing !

Si un d'entre vous a, ne serait-ce qu'un petit bout de piste, je l'en remercie d'avance.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
A voir également:

3 réponses

Va voir dans ton gestionnaire de périphériques voir si il y a un poin d'exlamation ou d'interrogation à coté du scanner.
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 août 2004 à 17:56
Salut,

Merci pour la réponse, mais malheureusement y'a rien, le scan est bien installé, la preuve en "admin" y'a pas de soucis, y'a qu'au niveau des "utilisateurs" que ça merdoie !

;-((

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
30 août 2004 à 12:38
Re- @ tous,

Bon, suite de mes pérégrinations "scanneresques"

En partant des conseils du lien ci-dessus, j'ai pu déterminer que les processus (STISVC.EXE et SVCHOST.EXE), ne sont pas disponible dans les tâches (Démarrer=>Programmes=>Accessoires=>Outils système=>Informations système |=>Environnement logiciel=>Tâches en cours) de l'utilisateur, alors qu'ils le sont pour "Administrateur".
Par contre ils sont présents dans le gestionnaire des tâches dans la liste des "processus"!!!

Donc ma question, comment démarrer (rendre disponible) une tâche ?

Merci. ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0