Rechercher : dans
Par :

Probleme Overclocking Carte Graphique 8800 GT

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 19:37:00 FLiTS, le 25 nov 2008 à 13:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila je vous explique mon problème,
j'ai voulu Overclocker ma Carte graphique ( 8800 GT 512 Mo 640Mhz alpha dog édition ) je l'ai fait avec "Riva
Tuner"
Voir http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10258 .
Ceci marché bien mais je voyais pas trop de différence ... donc j'ai décidé de augmenter la Fréquence manuellement (fait avec Riva Tuner ) est la mon PC a Freezer a vrai dire je m'en douté un peu ^^ donc en le redémarrant il a repris la fréquence que Riva Tuner a mis automatiquement , mais des que je lancé un jeu sa recommencé ma Carte Graphique a Monté en Température est le PC refreezer.
j'ai donc enlevez la pile du BIOS est désinstallez " Riva Tuner " la mon PC tourné Bien , sauf qu'il recommence a Freezer de temps En Temps ce qu'il ne me faisait pas Avant Alors j'aurai Voulu savoir si j'aurai Abimé ma Carte Graphique ou Bien Juste Un réglage a faire après Overclock ou autre . ?
Voila je pense que c'est tout merci pour ceux qui ont tout lu ^^ ! =)

Cordialement FLiTS

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probleme Overclocking Carte Graphique 8800 GT » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

luigi971, le 25 nov 2008 à 14:08:50

La cg est grillé

Répondre à luigi971

2

Biiatchi, le 26 jan 2009 à 19:37:00

Sérieux ????????????? =O

Répondre à Biiatchi
Collection CommentÇaMarche.net