Pb sur thunderbird

Résolu/Fermé
claumimile Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 24 nov. 2008 à 21:24
claumimile Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 24 nov. 2008 à 21:59
Bonjour,
Depuis quelques temps il est devenu impossible d'envoyer des messages avec thunderbird lorsqu'il y a des en pièces jointes des photos. une fen^tre avec une barre de défilement apparait et ça bloque vers 80%. Faut-il débloquer une ioption quelque part? Merci d'avance

1 réponse

faire le ménage dans les messages ... pour commencer nettoyer tous ce qui est inutile...

dans paramètres des comptes -> espace disque
il y a quelques options qui peuvent aider

dans préférence->avancé section espace disque -> compresser message ... à cocher ça peut aider...

Lorsqu'on envoies un message vérifier que la pièce jointe ne dépasse pas la limite autoriser par le FAI...

Sinon faire un test d'envoi avec des pièces jointes de faible tailles...
0
claumimile Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 12
24 nov. 2008 à 21:59
Merci JC, je vais essayer. J'ai appelé mon fournisseur (neuf SFR). On m'a répondu que le pb est connu, et qu'ils cherchent une solution. Je mettrai la réponse sur le site (réponse attendue sous 78heures)
Bonne soirée
0