Rechercher : dans
Par :

Film MKV

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 12:37:53 jojo, le 24 aoû 2004 à 10:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
j'ai un film .mkv et je ne c'est pas avec quel lecteur le lire .
Quand je le lit je n'est que le son.
Aidé moi merci
au revoir

Meilleures réponses pour « Film MKV » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

Erwann, le 24 aoû 2004 à 10:53:14

Salut
vas voir la, ca a deja ete traite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-934742-fichier-M­KV

bye
wan

Répondre à Erwann

2

sombral, le 30 mai 2008 à 13:03:48

Hello dsl de deranger mais ces liens sont mort...

Répondre à sombral

3

MEPHISTO69, le 30 mai 2008 à 13:17:42

Tu cherche quoi Sombral ?

Répondre à MEPHISTO69

4

sombral, le 20 jun 2008 à 12:36:53
  • +1

C'est bon merci beaucoup ,je chercher a lire un divx en mkv et ca marchait pas ,le probleme est resolu merci quand meme

Répondre à sombral

5

MEPHISTO69, le 20 jun 2008 à 12:37:53

OK A+ Sombral Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]

Répondre à MEPHISTO69
Collection CommentÇaMarche.net