Thunderbird

Fermé
thomas - 24 nov. 2008 à 18:07
 thomas - 25 nov. 2008 à 14:19
Bonjour, a tous j ai thunderbird sur cle usb depuis ce matin je n arrive plus a mettre les message a la corbeille il me dit que impossible a deplacer des entrants vers la corbeiile qu il n y a plus assez d espace disque et qu il faut compacter ce que je fait mais toujoours message d erreur je peut compacter la corbeille puis je peut effacer deux message et encore ce message d erreur rt en pointant la souris sur l icone il y a zero pour cent d espace libre merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:11
Bonsoir,

Pourquoi ne pas vider simplement la corbeille ?
0
bonjours TUXIE le probleme c est que la corbeille est deja vide et compacter et que les messages entrants je ne peut plus les supprimer car j ai un message qui me dit qu il est impossible de les deplacer vers la corbeille car plus assez d espace disque ou verification du droit d ecriture merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:52
Quelle quantité d'espace disque te reste-t-il ? Depuis combien de temps tu n'as pas fait de défragmentation ?
0
bonjours tuxie a l heure ou je vous ecris si je passe la souris devant l icone de mon apply portable il me reste 0 et par moment il reste 40 pour cent je viens de defragmenter mes messages ont ete relever mais je vais voir quand je les metterais a la corbeille merci
0