Apres restauration du system pour windows xp

Fermé
lechut - 24 nov. 2008 à 11:40
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 24 nov. 2008 à 14:41
Bonjour,
je vous remerci d'avance, enfaite quand g restauré mon ordi avec le cd , mon ordi c pa remit a zero mai maintenant tout c agrandi comme si y avai une loupe sur tout l'écran, merci
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 nov. 2008 à 12:59
Bonjour

Au fait, the pro, pas besoin de changer de pseudo Akkasha, pour venir insulter les personnes.

3
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:51
Pour info, il existe des routeur qui prennent la même ip pour deux pc la connexion est certes plus lentes mais cela fonctionne, désolé mais je viens de me reconnecter ai je louper quelque chose
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:56
Et mon frère s'appelle Luc et il fait de l'élevage de poulet

(pour être polie)

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 nov. 2008 à 13:59
Pour t'instruire un peu, en Belgique cela existe belle et bien lien a lire

vous ne connaissez pas le routeur qui gère le clone mac adresse???
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:41
Ah ouais !!! et comme par hazzzzzard, il se pointe sur ce topic pour te defendre.

Là ,tu nous prends pour des billes, et tu risques de te retouver dans le bac à sable à jouer tout seul.

Ce topic est devenu un monstre de polution, j'en ai plein le dos de nettoyer pour des personnes qui justifie leur intelligence par leur age et qui font exactement la meme chose que ce qu'ils reprochent.

À bon entendeur, soit ça se calme , soit ................je vous laisse imaginer les possibilités.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
24 nov. 2008 à 11:43
Salut,

Un problème de résolution.

On va déjà vérifier que ton pilote graphique soit installé.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
2
dans autre peripherique il y a que des gros ? jaune avec 1 ptit !
0
Utilisateur anonyme > lechut
24 nov. 2008 à 14:23
qu'elle périphérique???

va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/

La tu clic sur mes drivers accepte le contrôle et regarde les drivers qui te manque télécharge les et installe les
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:46
Salut

De quelle façon as-tu procédé?? Tu as un Cd d'installation Windows original ou un "Master disk" fourni avec ton Pc afin de le restaurer?

Si c'est un Cd original Windows, tu dois démarrer l'installation depuis le lecteur Cd, pas depuis le bureau une fois le Pc démarré avec Windows lancé.

D'autre part, si tu as un mauvais affichage, c'est sans doute parce que tu n'as plus le driver de ta carte-graphique de même que les autres drivers (carte-son, réseau LAN et/ou WAN, etc...)

Merci de préciser!
1
ouai c tout a fait ca, g plu 2 son et tout a grossi
0
Utilisateur anonyme > lechut
24 nov. 2008 à 14:29
Tu as réinstallé comment? Depuis le bureau de Windows?

Le disque-dur a été formaté avant l'installation ou pas?

Si non, recommence tout, depuis le début et pas à partir du bureau, depuis le lecteur Cd/Dvd...

Si tu ne sais pas comment faire, nous t'expliquerons...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:01
Si donc tu es technicien, tu devrais lire correctement la question originale, tu verras bien que c'est un peu plus "compliqué" qu'un simple manque de drivers...

D'autre part, j'en ai vu des techniciens en informatique même pas fichus de savoir comment installer Xp sur un Pc en S-ATA par exemple...

Alors excuse-moi, n'y vois aucune attaque personnelle, heureusement il y a des informaticiens qui connaissent leur job, mais je suis sceptique...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:57
Pour info:

Oui bien-sûr, tu peux même mettre tout un réseau local avec la même IP publique sur un seul routeur/modem...

Puisque c'est l'IP publique qui est prise en compte...

Donc tu changes de poste de travail sur le même réseau, et nous on voit que tu es sur la même IP...

Et si un de tes collègues poste ici depuis le même réseau local, comme c'est la même IP publique que toi, on croit que c'est toi...
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:00
Merci scarface +1 et surtout félicitation a toi tu t'y connais bien sa fait plaisir qui y a des membres qui s'y connaissent
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:51
Bonjour lechut,
Question toute bete, as tu essayer de modifier ta resolution d'ecran?
A+
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:52
lol c'est simplement le drivers faut juste allez la
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:55
Si on pose des questions afin d'avoir des précisions, c'est pour ne pas bricoler un OS mal réinstallé...

Merci de ne pas tirer de conclusions trop hâtives "The Pro"...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:57
comme tu dit débutant, moi technicien, donc j'ai souvent raison mais des fois c'est vrai que j'ai tord j'avoue on verra...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:21
Citation: je vous remercie d'avance, enfaite quand g restauré mon ordi avec le cd , mon ordi c pa remit a zéro mai maintenant tout c agrandi comme si y avai une loupe sur tout l'écran, merci


De un je ne vois que deux problème le premier DD pas remis a Zéro, le deuxieme, drivers de sa carte graphique


1° Qu'elle est le genre de "fichier" qu'il ne t'as pas effacer
2° il y a t'il encore des programmes
3° un autre fichier système éventuelle peut être
4° ta carte graphique est elle correctement installé ( vérifie)
5° résolution de ton écran ( clic droit proprietée) est il correct
-1