Posez votre question Signaler

Probleme erreur 0x80070570

kikim56 - Dernière réponse le 4 juil. 2012 à 18:46
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide a tout prix car début de petage de câble. voila j'essaye d'installer vista et problème juste après avoir taper le code d'activation l'ordinateur m'affiche =<gras> installer windows
windows ne peut pas ouvrir le fichier requis k:\Sources\Install.wim. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant vérifiez que tous les fichiers nécessaires a l'installation sont disponibles, et redemarrez. code d'erreur:0x800705570
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je crois que cest un probleme de hdd javais aussi le meme prob avec un maxtor et cest resolu avec un WD (jutilise le maxtor pour le stokage)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
A mon (humble) avis ce n'est pas forcément un pb lié au HD.
J'ai un nouveau PC depuis 12/09 que j'ai assemblé moi-même (donc pas 1 PC tatoué) et depuis je me bat pour installer W7 ou XP.
J'ai 3 HD : 1 SSD Kingston de 64Go (pour le systeme), 1 WD de 500Go pour les data et 1 de 640Go pour la sauve des 2 autres. J'ai tenté une install sur les 3 et la même erreur 0x80070570 survient à l'install de W7 quelque soit le HD ! J'ai 6 ports SATA, tous testés l'un après l'autre, tjrs le plantage !
J'ai 2 lecteurs/graveurs DVD, l'un en SATA, l'autre en IDE, même plantage que l'install se fasse de l'un ou de l'autre.
J'ai mis la MBR à zéro, recréer la MBR, formater de niveau bas, etc...(avec CD Boot Ultimate) Rien n'y fait !
J'ai désinstallé ma CG Radeon HD4890 ! Pas mieux ! J'ai du aussi tester la RAM (2 x 2Go-Gskill DDR3-1333) avec Memtest, toujours rien !
Par contre, j'ai pu installer UBUNTU sans probleme !
Mais comment je vais faire pour utiliser STUDIO14 et FSX sans Windows ?
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de cette f..... erreur 0x80070570, je suis preneur.
Merci à tous.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai actuellement le même problème, j'ai pensé à un CD d'instal rayer peut ètre.
aurait tu trouvé une résolution a ce problème?
merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme problème sous vista et sous xp il ne me detect aucun DD.
de plus j'ai esailler avec 2 cd de vistat different c a la deconpression des fichier que l'erreur aparais.
Est ce que le DD pourait etre endomager et qu' io ne puissse pas deconpresser tou les fichier????
Merci si quelqu' un trouve la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce problème est connu et il est souvent résolu grâce à une manipulation assez simple et que tout le monde peut faire.

Je m'explique :

C'est un problème souvent lié aux barrettes de RAM.

Solution n°1 : Si vous possédez deux barrettes de RAM, enlevez en une puis recommencez l'installation.

Solution n°2 : Si vous possédez une seule barrette de RAM, allez dans le BIOS et enlever le "dual channel".

Cordialement.
flog6- 4 juil. 2012 à 18:46
desole, ça n'a pas resolu mon probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme erreur 0x80070570  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.