Install sagem Fast800 USB sur mdk 10.0

Fermé
Ethan - 23 août 2004 à 16:55
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 22 oct. 2004 à 12:10
Bonjour,

je n'arrive pas à installer ce satané modem free sur mon portable sachant que j'ai la version 2.6.15 du kernel. Meme avec les drivers eagle.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

Salut,

J'ai reussi a installer mon modem Sagem fast800 sur Mdk 9.0 !
Peux-tu m'en dire plus ?

Hafed
0
Re -,

As-tu regardé là ?
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-33494-1.htm

peut-être y trouveras-tu des pistes ?

Hafed
0
Bonjour,

je veux installer le meme modem sur mdk 10.0 aussi. Je n'y arrive pas non plus. Je débute sous linux alors je n'ai pas trop compris ce ui était expliqué à l'adresse que tu as donnée Hafed...

En fait, lorsque je veux installer le pilote du modem, quand j'éxécute le makefile, il y a plein d'erreurs notamment dans le fichier AdiUsbDriver.c (je crois que c ça..) et un fichier irq_vectors.h qui est introuvable.

Si ça vous dit qqch...? Je veux bien un peu d'aide

Merci
Gael
0
Salut gael,

Je pense que l'aide de pascal1975 correspond plus a ta recherche (puisqu'il l'a installé sur Mdk10).
As-tu essayé et est-ce que cela fonctionne ?

PS : ça ne marche pas forcément du premier coup mais avec de la patience et de la persévèrance ....tu vas y arriver !!!

courage,

Hafed
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 01:06
salut, voilà comment il faut procéder pour installer le modem Sagem fast 800 sous mandrake 10.0 :

_en premier ,brancher le modem avant d'allumer l'ordinateur sur le port USB .

_en deux ,pour que le modem soit reconnu,il faut allumer le PC ,après que linux est démarrer et soit opérationnel,vous introduisez le CD1 dans le lecteur CD !