Quel hébergeur choisir?

Résolu/Fermé
jakadi - 23 août 2004 à 16:09
 Louana - 9 nov. 2016 à 21:44
voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir.
je suis préts a payer 10€ par mois et il fera une taille de environ 150 à 200MO créer avec la paire PHP/MYSQL.
avi a tous ceux qui pourrait me conseiller un hébergeur fiable ou me déconseiller tel ou tel hébergeur.
Merci d'avance.

14 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
4 mars 2012 à 14:05
'lut,

Regardes 1and1 qui fait des mégapromos en ce moment avec 6 mois gratuits ;)
Tu peux regarder du coté des hébergements en dual essentiel. moins de 3€ par mois, 6 mois offerts, nom de domaine offert ...
Perso, j'ai un dual classique, j'ai 4 sites dessus, cela fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis.
Le seul point négatif, c'est qu'ils mettent 3 jours à répondre lorsque tu demandes de l'aide. Mais si tu es pressé, il y a un numéro de téléphone ^^.

++
3
Salut,
1&1 j'ai jamais accroché mais bon, si ils sont aussi connu c'est qu'ils doivent pas être mauvais :) Perso je passe par ovh.com et microheb.com. Le 2eme est original avec sa limite du nombre de client possible.
0
Salut,

Pour t'aider, il y a l'hébergeur https://www.planethoster.com/fr/ Ils ont un livechat alors tu n'as qu'à leur demander quel produit te conviendrait à tes besoin. Leur prix sont, selon moi, les meilleurs du marché actuellement. En plus, si tu référes tes amis, il te donne 25% des ventes que tu fais alors avec ce montant tu peux payer ton hébergement et ça te coûte vraiment pas cher.

Bonne chance
1
Salut,

Tu peux regarder ici : http://www.phpnet.org

Evalue bien avant le traffic qui pourra être généré sur ton site.
0
Merci elipse mais avant de foncer téte baissé chez PHPnet je vais continuer de me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
25 août 2004 à 10:31
Salut,

Tu peux voir ici (http://transathost.com), j'en connais qui y sont et pour l'instant c'est sérieux.

@+
0
Bonjour,

Je dois faire le choix d'un hébergeur pour plusieurs types de sites : site de vente en ligne (paiement par CB + SSL + une ou plusieurs devises) et sites institutionnels utilisant un SSL (collecte de renseignements via formulaire).

Ces sites sont développés en PHP/MySql + HTM + JAVASCRIPT.

Un des propriétaires a une préférence pour AMEN. Je vois tellement de mécontents de cet hébergeurs que j'ai des doutes.

Un site est hébergé chez AA-hébergement, quelqu'un AA hébergement ?

J'ai vu plusieurs classements élogieux sur :
- NEXEN
- OVH
- Verio NTT

Que pensez-vous de ces hébergeurs, avez-vous des expériences à faire partager ? leur disponibilité et réactivité ? …

Merci

Charlie
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 sept. 2004 à 23:43
Bonjour,

Je suis chez NFrance (www.nfrance.com) et je n'ai pas à m'en plaindre. Cependant, mon site n'est pas encore en PHP et ce n'est pas un site marchand.

Toco y se gausos !!!
0
Pour un site de vente je suis allé sur ce lien http://www.sarahshop.fr et j'y ai pris un pack "boutique" rien a dire c'est très bien. D'ailleurs je remarcie en passant le membres qui m'a donné le lien.
0
"Site bloqué actuellement"...
0
Salut, je connais 1&1 qui est pas mal, il y a une offre sur les prix en ce moment en plus.
Bon courage
0
Ptibidouilleur
26 mai 2009 à 10:30
Bonjour a tous, j'ai essayer plusieurs hébergeurs dont des gratuits et enfin TMDhosting, un serveur américain, il n'était pas cher et je trouvais que cela ferait plus sérieux pour mon site. Mais au final , je tiens a vous dire, que contrairement a ce que vous diront beaucoup de pseudo connaisseurs qui se la pètent, un bon hébergement gratuit vaut mieux qu'un payant qui ne donne aucun service après avoir reçu le virent.
En tous ça , pour TMDhosting c'est comme ca que ca marche, on encaisse et débrouille toi après !
Un bon hébergeur gratuit moins connu que d'autres ici : www.0lx.net/
0
Surtout pas TrustTelecom,
pas de hotline, pas de réponse par mail ou sur trois semaines...
Pas référencé à l'AFNIC...

Bref embrouille si vous avez un problème
0
Tu peux te renseigner sur ce tutoriel très bien fait ! https://www.acrodevice.com/video/51
0
"Je suis dans le même cas que toi et un webmaster m'a conseillé OVH (www.ovh.com) pour un hébergement particulier avec wordpress, php, bdd et nom de domaine etc. pour environ 6 euros / mois.Un site php a certainement des spécificités propres pour le traffic et la sécurité du paiement je devine et je ne saurais pas te dire si OVH peut répondre à ton attente, je t'invite à visiter cette liste des meilleur hebergeurs créer par l'expert des noms de domaine eric viard et qui mis à jour chaque mois a lire ici ..
En tout cas, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ton choix final d'hébergeur, ça m'interesse d'en savoir un peu plus sur le sujet si tu veux bien...
Amicalement,
terry
"
-1
www.hebweb.fr

Un hébergeur très performant et pas cher
-1