Mon site (alternate.fr) sous
wordpress, est hébergé chez Amen depuis 2 ans, et ne fonctionne plus depuis début mars 09, sans qu'une solution ne soit apportée, sinon un jour, à force de les harceler,une réponse "nous ne gérons pas vos DNS"..??? ah bon !...
j'ai laissé tomber par manque de temps, et y a quelques jours, ne pouvant plus me connecter par ftp, j'ai demandé mes codes de connexion... qui n'étaient plus les mêmes (sans explication), et comme le site était toujours en 404, j'ai décidé de transférer mon site ailleurs... et là, par FTP, plus rien, aucun fichier à la racine.
J'ai donc demandé à AMEN mes codes d'identification FTP,et la réponse vient de tomber : vous n'avez pas accès à une base de données, car votre pack ne comprends pas cette option !! j'en ai donc déduit que mes textes et images étaient bien quelque part !
Inutile de dire qu'Amen, c'est fini (et je ne suis pas la seule à m'être plainte de ce genre de mésaventure, ils ont eu de très gros problemes de serveurs, et meme les employés en grève)je pense que j'irais chez OVH. En attendant, il faut que je récupère ces fichiers.
J'ai posé la question sur le forum de wordpress, pensant qu'il y avait une base de donnees dans wordpress,et ils sont formels, c'est non. Wordpress est entièrement en php et ne fonctionne qu'avec une bdd.
Aujourd'hui, Amen me re-confirme que je ne peux pas utiliser mon site parce qu'il est en php, et que mon pack ne gère pas le php. Je leur ai rappelé qu'il fonctionnait précédemment, et c'est forcemment eux qui avaient changé le mode du serveur..bien sûr, ils me proposent l'option supérieure, à 4 fois le prix du pack que j'utilise...j'attends la réponse
Je tiens donc à récupérer ces données, mais là, je suis plantée complet !
VOLEURS,INCOMPETENTS,MENTEURS
- Service commercial : promesses
- Service technique : absent
CONSTERNANT !
J'ai ajouté une partie "controverses" sur leur page wikipédia. Je doute qu'elle tiendra longtemps, mais ça fera moins de pigeons à se faire piéger comme moi ...
pour wikipedia, mais je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu mets ceci :
"l'hébergement mutualisé rend les serveurs peu disponibles"
ça n'a rien à voir et c'est hors sujet .. là tu risque d'avoir une 'correction' ;)
@+