|
|
|
|
Bonjour,
pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr .
Je compte ajouter un extranet en PHP, MySQL et aussi un service de création de Newsletter et d'envoi à partir d'une Base de donnée.
J'ai quelques questions (leur site est pas très clair il faut dire):
- qu'en pensez vous au niveau rapidité (j'ai entendu des rumeurs de lenteur)
- la fonction mail( ) PHP est elle activée ?
- amen et les pannes
- amen et le SAV
- a quoi ressemblent les URL des sous-domaines?
J'ai vu qu'ils avaient aussi une vieille version de PHP (php 4.1.2) ... enfin voilà je suis un peu inquièt alors j'attends vos avis.
Salut,
|
Amen vous arnaque!!!! Amen = Voleur Pour un nom de domaine, il m'on carrément montée une arnaque avec des frais de réactivation démesuré alors que j'avais reçu un accusé de reception de la commande en temps et en heure ... Rien a faire, 30 minutes à 0,34€ /min au téléphone avec une débile profonde pour avoir un responsable (un soit disant thibaud imbu de sa personne)... Lamentable... Au final il m'entube et mon "avoir" chez eux de 75 € couvre en fin de compte a peine les frais de réactivation et le domaine sur 1 an... Quelle honte. Leur hebergement est quand a lui lamentable -> même les hebergemenst gratuit type free sont plus rapide... Quelle honte!!! J'ai eu a faire a un certain "thibaud" (impossible d'avoir un nom de famille), qui pour me faire racroché m'a fait croire a un pseudo compromis... en fait, par mail 15 minutes après il n'en était rien... C'est pas ca faire du buisness... Minable!!! Une association de consommateurs devrait s'occuper de cette société aux comportements douteux. Fuyez amen!!!
|
Bonjour,
|
Juillet 2008, je confirme la très mauvaise qualité de service d'amen, les choses n'évoluent donc pas au fil des années. Le point le plus frappant chez eux est leur incapacité à reconnaitre leurs erreurs. Bref, tout est toujours de la faute du client même quand leurs conneries sont manifestes. allez voir ailleurs... |
Une très mauvaise expérience avec cet hébergeur, les serveurs de mails des serveurs mutualisés sont sans cesse en panne, le service client n'est pas un service client mais une ligne téléphonique payante ou ont ne vous apportera jamais de solution et si vous essayer de les contacter via les formulaires prévus a cet effet (assistance en ligne) ne vous attendez pas a avoir des réponses rapide voir même vous n'aurez pas de réponses du tout. Cela fait 2 semaines que les mails marchent en gros 20 minutes par jour, l'assistance téléphonique me dit qu'ils ont un problème mais que les techniciens s'en occupent sans jamais donner de délai ni même proposer un dédommagement. De son coté l'assistance en ligne ne répond même pas...peut être ils n'ont plus eux même accès a leur propres serveurs de mails... enfin franchement ce sont des amateurs, fuyez !! |
Je confirme : a FUIR
|
Je confirme : SURTOUT NE PAS PRENDRE AMEN COMME HEBERGEUR
|
Beaucoup de problème, nous venons de prendre un serveur et paye un an d'avance! nous avons des serveurs a travers le monde et jamais nous avons rencontre autant de probleme. Le service est un désastre et couteux! Le problème que nous avons est que nous essayons d'activer notre nom de domaine sur le serveur d'Amen. Il dise qu'ils doivent prendre la gestion de notre nom de domaine! c'est du délire une telle réponse, car nous avons 1300 noms de domaine et il leur faut la gestion??
|
Mon site (alternate.fr) sous wordpress, est hébergé chez Amen depuis 2 ans, et ne fonctionne plus depuis début mars 09, sans qu'une solution ne soit apportée, sinon un jour, à force de les harceler,une réponse "nous ne gérons pas vos DNS"..??? ah bon !...
|
Bonjour,
|