Je recherche un film d'horreur

Résolu
ptittet - 23 nov. 2008 à 16:46
 Elise - 1 févr. 2016 à 01:25
coucou à tous !!

je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire :

c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ayant louer une petite cabane bien sûr et elles vont faire une promenade mais elles vont dans une grotte inconnue et elles se retouvent coincées . Ensuite , elles rencontrent des monstres blancs qui ne marchent pas qui sont comme des singes qui sont aveugles mais qui ont une ouïe très développée . Après quelques filles se font manger .... et je n'ai pas vu la suite si vous m'aidez ce serait sympa


bisous à tous et merci
xxx
A voir également:

7 réponses

Exactement je crois également que c'est THE DESCENT
en revanche moi depuis de nombreux mois je cherche un film mais sans succés
si quelq'un peut m'aidé ??
Voila l'histoire:
Un groupe de jeunes americain(es) partent en vacances,,
la plus grande parti de l'histoire se deroule dans un village ou les gens sont de vrai psycopathe je me souviens d'un des jeune homme qui se fait tuer par deux superbe nanas dans un baignoire ou pas trés loin,
la scene dont je me souviens le mieu et a la fin, quand deux jeunes comprennent qu'il y a un probléme et que leurs amis on disparu!
le soir dans le village une féte se prépare mais contre tout attente les deux jeunes arrive a s'echapé en moto, enfin du moin c se que l'on crois jusqu'au moment on on les voit sur la route quelques heures plus tard se fesant literalement décapité et découpé par des cables qui traverse la route! ce piége etait alors posé par un enfant du village donc a la fin de ce film pas de survivant§ j'espere avoir donné suffisament d'elements pour avoir des reponses merci d'avance a tous!!!!!
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
3 févr. 2009 à 14:27
Salut lolo, il a l'air sympa ton film, ça me fait penser à REEKER mais je crois pas que ce soit ça, si tu trouves, dis-nous ça !
0
emmanuel > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
1 sept. 2011 à 21:40
lolo le film que tu es en train de me dire c'est " 1001 maniacs " excellent film d'ailleur!
0
Moi aussi je recherche le titre de ce film ....ce jeune couple qui repart a moto ,croyant s'en etre sorti et .....bligue!!!!!!!!!!!!!!! un cable se leve sur la route et .... c'est LA FIN.............
0
2001 maniacs
0
je crois que le film que tu recherches s'appelle "2001 maniacs", un truc du genre.
0
salut lolo je crois que ton film c'est 2000 maniacs ou 2001 maniacs je sais plus mais c'est un des deux je penses.
1
salut,je pense à"the descent"
0
Non pas du tout ............Descent ca n'a rien a voir ... ce film se passe sur une route des etats unis pas dans une grotte .......
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
23 nov. 2008 à 18:31
je crois que al a raison. Il y a aussi la crypte dans le meme genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut il y a "Halloween" sinon c tout!!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
26 janv. 2009 à 14:34
Salut, je pense également que c THE DESCENT.
0
bonjour je cherche un film don le sujet se passe dans une fac et si le colocataire meurt l'autre obtiens un A merci
0
ptittet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 12:29
C'est effectivement THE DESCENT (: Merci beaucoup !
0