Rechercher : dans
Par :

Taille d'un page web

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 20:26:46 psg59, le 23 nov 2008 à 14:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vais creer mon CSS donc il faut qu'il soit la taille taille qu'une page web donc combien mesure une page web (en cm je croit)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « taille d'un page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

zoby44, le 23 nov 2008 à 20:26:46

Salut, tu peux mettre ton site à la taille que tu veux. Si tu veux une taille fixe, il faut mettre les valeurs en px (pixel). Pense au utilisateurs de moniteur 800x600 (heureusement, il y en a de moins en moins) donc évite de dépasser les 800px. Si tu veux utiliser une taille qui s'adapte à tout les écrans, il faut mettre les valeurs en %. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44