Rechercher : dans
Par :

Compatibilité window XP 64 bit et mes live 9l

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:39:44 venusya, le 22 nov 2008 à 16:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si messenger 9.0 est comptatible avec window XP 64 bits

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilité window XP 64 bit et mes live 9l » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

Mickael, le 22 nov 2008 à 19:16:47

Salut:

Configuration requise (minimum)
Les produits Windows Live nécessitent la configuration suivante :
Système d'exploitation : Windows XP avec Service Pack 2 (édition 32 bits uniquement) ou Windows Vista (éditions 32 bits ou 64 bits)
Processeur pour Windows XP : 800 MHz ou supérieur
Processeur pour Windows Vista : 1 GHz minimum
Mémoire pour Windows XP : 128 Mo de RAM (256 Mo ou plus recommandés)
Mémoire pour Windows Vista : 512 Mo
Navigateur : Microsoft Internet Explorer 6 ou version ultérieure
Connexion Internet : la fonctionnalité Internet requiert un accès Internet bas débit ou haut débit (fourni séparément). Des frais téléphoniques locaux et longue distance peuvent s'appliquer.
Résolution : 1024 x 768 au minimum

pour voir la suite : http://download.live.com/SystemRequirements.aspx

Répondre à Mickael

2

daw, le 17 oct 2009 à 12:39:44

Nan. messenger 9 est pas compatible et je ne trouve nn plus de patches pour une compatibilité. si kelkun pourrait m'aider aussi
^^

Répondre à daw
Collection CommentÇaMarche.net