Posez votre question Signaler

Comment installer la connexion 3g+ menara [Résolu/Fermé]

B!LLy - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 01:44
Bonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je voudrais me connecter il me reclame erreur 619 ,j ai chercher pour entrer au menu et suivre les constructions de maroc telecome mais j ai po ruessi svp aidé moi merci d avance
Lire la suite 

Comment installer la connexion 3g+ menara »

19 réponses
Réponse
+16
moins plus
slt mes amis
moi aussi kan 3andi nafs lmochkil dyalkom,mais 9dart n7ollo,après l'installation du modem Menara 3G+,double cliquer sur l'icone Wireless Manager,puis cliquer sur <réglage>.
Puis choisir <profil>
Cliquer sur <modifier>
Modifier la case <Nom du point d'accès> en remplaçant ""www.iamgprs1.ma"" par ""www.iamgprs2.ma"",puis cliquer sur <appliquer>
Puis cliquer sur <OK>
votre profil est correctement configuré.vous pouvez cliquer sur <Connecter> pour vous connecter à l'internet.
Bittawfi9 inchaa allah
S'il ya des problème contactez moi au 066868651,et merci

Leila - 9 déc. 2009 à 14:52
Bonjour,
J vien d 'avoir l abonmnt internet 3 g IAM avec le modem ZTE : MF 100 et jn 'arriv pas à m connecter . Il m'affiche erreur 619 .SVP aidez moi et merci d'avance.
Amel - 7 févr. 2010 à 20:01
j'ai changé l'adresse mais le prob est tjs le meme , je clique sur activer puis conecter mais ça me donne rien , apres une minute on me dit echec de conexion
salem - 21 avril 2010 à 01:44
www.iamgprs1.ma "pour les abonnes"
www.iamgprs2.ma "pour le pre-paye'
Réponse
+5
moins plus
okhti SARA,après l'installation du modem 3G+,kayban 3andk wa7d l'cone fi l'écran c-à-d f le bureau,hadak howa wereless manager.

Réponse
+2
moins plus
Voici un trés bn site qui donne touuut les info sur les offres internet au maroc
www.maroc-internet.tk c une nouvelle mis a jour du site je vous le recommande

Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai le même probléme avec windows VISTA, en vérifiant sur Gestionnaire de Péripheriques , le pilote est mal installé Code 31.
j'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois , ça ne marche pas non plus.

j'ai trouvé une mise à jour du Firmware, mais impossible de flasher le modem car le pilote n'est pas reconnu:-(((

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa; je ne sais pas s'il existe un patch pour Vista comme le cas du modem MEDITEL 3G??? en tout cas j'ai rien trouvé sur le site de Menara.

Réponse
+1
moins plus
,,yhgfvvccc

Réponse
+0
moins plus
salut

Réponse
+0
moins plus
bsr à ttes et à ts , bonne fete
Bon j'ai eu le meme problème que vs avez eu avc le modem 3G+ de maroc telecom , je n'arrivais pas à installer le pilote sur mon pc sous vista , en fin de compte j'ai enfin pu trouver la solution à ce problème , il suffit d'installer le pilote sur un ordinateur avc xp , et puis coller le logiciel sur une clé et enfin l'installer sur celui qui a vista , bonne soirée à tous

Rajel Mok - 12 janv. 2010 à 03:02
9ekawiiiiiiiiiiii ntoma mazale 7aslinnn gha m3a l'instalation nasse kaidabzou ifrowardiwe hade le conexsion lo mam3eroufache 3la sa3ide le 3alami chofo li ma3ndouche me3a Domaine deila leinformatic 7aselou yk7ezz le Hihe ah ou Haja KHoura lay7fer jeder le ga3 charikate dial lhdera ou dele conxsion li taytfelawe 3le nasse a Sa7bi khaskoume te3erfou bli les modem dial 3G gha lou3abe ila maty9tounich 7awellou telechargiwe chi7aja mne rapidshare hhhhhhhh mohime le megheribe fih bezzafe maytgale ou maytekall (3arfni chnou tan9ssed)
marok1 - 26 mars 2010 à 01:27
7hell ghi lmouchkil diyale ton francais 3ad nchoufou lmeghrib.
en plus notre pays est ALHAMDOULILLAH mkhellik dgoule had lhedra o tawahed magalik chi haja wa hmed allah, wssir reyyeh frass dderb hhiit ra ssouçek khaawi a zwiiwwen
YOUNESS NEWA - 1 avril 2010 à 15:26
slm ila 3anedeke chi mouchekile fi 3G 3aite li 3ela hade N 0615706253
Ce document intitulé « comment installer la connexion 3g+ menara » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?