Rechercher : dans
Par :

[Visual Basic] Listes des commandes

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 11:32:02 Galithiel, le 21 nov 2008 à 20:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

M'étant mis au Visual Basic 6 (Edit : Apparement c'est plutot les commandes du VBScript dont j'ai besoin), j'aimerais savoir si vous aviez un site ou un fichier répértoriant la plupart (ou du moins les principales) "commandes" ou "codes" (genre Shell("C:\..."), 1 pour lancer un programme externe) ?

Merci d'avance :D

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Visual Basic] Listes des commandes » dans :
[Visual Basic] Liens utiles VoirLa première doc à consulter Le site officiel Des cours, des tutoriaux intéressants Quelques codes sources en cas de problèmes Cours débutant VBA Les graphiques Excel en VBA (en anglais) Bon Courage !
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Généralités sur Visual Basic VoirConcept de Visual Basic l'Environnement de Développement intégré

1

Galithiel, le 21 nov 2008 à 21:19:02
  • +1

Piti up :)

Répondre à Galithiel

2

Galithiel, le 21 nov 2008 à 22:04:00
  • +1

Re up (eh oui encore un !)

Répondre à Galithiel

3

Galithiel, le 22 nov 2008 à 10:14:19

Je me permet d'up une fois de plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à Galithiel

4

williom, le 22 nov 2008 à 10:49:19

Bonjour,

l'idéal c'est d'avoir MSDN http://msdn.microsoft.com/fr-fr/default.aspx , sinon sur http://www.vbfrance.com/ tu as des tutoriaux, des codes sources...

Répondre à williom

5

Galithiel, le 22 nov 2008 à 11:32:02

Merci :)

Répondre à Galithiel
Collection CommentÇaMarche.net