Tomb Raider Anniversary : bloqué à damoclès

Fermé
steph7825 - 21 nov. 2008 à 14:32
 Mini-Killeuse - 24 avril 2011 à 16:46
Bonjour,

Je suis bloqué dans Tomb Raider Anniversary WII. J'ai enfin réussi la salle damoclès mais j'ai un problème pour sortir de la deuxième porte, celle qui s'active avec un levier haut/bas. La minuterie s'enclenche, le première herse s'ouvre et les pics se rétractent sur la première rangée. La seconde rangée et la seconde herse sont bloqué par un bloc avec une anse en or. Il m'est impossible de passer à coté de ce bloc ou de le tirer ou de le pousser. Donc j'arrive pas à sortir :s. On dirait un bug. Sais pas quoi faire.

6 réponses

oui j'aimerai te demander si la pièce de damoclès était la dernière des pièces des dieux en grèces(celles avec les épées)si c'est le cas moi je suis blocker au niveau de grapin murale, tu de vrais savoir c'est au niveau des grands poteaux et tu doit sautée dessus de coté quand tu avec le grapin sur le mur et que tu cours mais moi je ne sais pas comment sautée de cotée je saute tout droit!!!!Répond moi silteplait merci d'avance Ellyana!!!
3
Nous on y arrive pas comment t'as fait ??
2
Ah ben j'ai trouvé. Merci quand même ;).
0
Et moua je suis bloké en grece quand on est ou ya les crocodiles et tout ... Help -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,moi aussi je suis bloquer au niveau des colonnes de Damoclès;Et j'ai bien essayer de sauter de cote au niveau de l'anneau .mais a quelle moment faut-il sauter sauter la colonne, sur Playstation2.
0
Mini-Killeuse
24 avril 2011 à 16:16
Bonjours, moi aussi je suis coinsée (avec la wiii) au niveau du grappin, comment il faut faire pour sauter sur cette fichue colone ?? J'ai recommencer une vintaines de fois et rien a faire je n'arrive pas à sauter sur le côter !!! RR
Merci d'avance !!
0
Mini-Killeuse
24 avril 2011 à 16:46
En faite c'est bon, j'ai régler mon problème toute seule (au bout d'une 50aines de fois on y arrive !!)
Ce que je vais écrire ne vas peut être pas aider beaucoup de monde.. Mais, enfaite il fallais juste mettrre la caméra bien face au dos de Lara, et sauter en face de la colone !!! (Lara fait le reste).
Voila !! Merci Quand même!!
0