Bwak feu ne progresse pas

Fermé
amiedefamiliers - 21 nov. 2008 à 14:32
 1 - 24 déc. 2011 à 13:29
Kikou,

Je possède 2 bwak de feu achetés à l'HDV des familiers.

1°- que je possède depuis de nombreux mois, corpulence = normal
+47 intelligence
+15 de vitalité
5% de résistance en feu

2°- acheté depuis un mois, corpulence = maigrichon
+80 intelligence

Je les nourris suivant la liste donnée. Ni l'un, ni l'autre n'augmente en quoi que ce soit.
Et pour le 2° malgré la nourriture rapprochée, il ne récupère pas sa corpulence normale !!! malgré l'essai d' "aspirine"!!!

Pouvez-vous me conseiller.

merci à vous tous !!!

6 réponses

pour faire grossir ton bwak (corrpulence normal) donne lui des tas de graines de sésame jusqu'a ce qu'il soit normal, j'ai eu le probleme avec un atouin maigrichon, il a fallu plus 100 goujon pour le faire grossir un peu (le passer de maigrichon a normal) !
5
ba moi j'ai 3 bwak de feu 1 de terre 1 d'air et 1 d'Eau et je les nourri chaque jour avec 1 garine de sésame chacun , en se moment il on tousse +34
=D
0
si tu veux faire regagner de la vie a un famillier tu lui donne de la poudre d'eniripsa et il regagne ces points de vie apres pour faire augmenter les capacité de son familiers il faut de la pacience ^^
0
demontueurdenoob
10 févr. 2009 à 18:20
un bwak se limite +80, normale qui evolue pas, du noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )

je regarde ce fofo de temp en temp... et j'ai jamas vue une reponse correcte, a moin que l'adresse soit :
http://le-forum-des-con.noob
0
Je ne comprend pas comment quelqu'un qui ne sait même pas compter peux se permettre d'insulter les gens.
(15 x 4) + 15 + 47 n'est pas égale à 121, mais est égale à 122.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amiedefamiliers
27 juin 2009 à 22:31
Hé oui, c'est triste de voir des "noob" répondre ainsi...laissons les dans leur stupidité !
Merci quand même, mon bwak restera maigrichon....cela ne l'empèche pas de rester à 80....;)
0
Un bwak se limite +80, normale qui evolue pas, du noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )

Moi j'dit omg quoi il a dit 5% de resistance naab --'
0