Incident mais alors plus que minime

Fermé
unhabitue - 21 nov. 2008 à 09:57
unhabitue60 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 nov. 2008 à 11:04
Bonjour,
bonjour
je suis au bout de la desolation avec Toshiba à savoir
j'ai un portable pn300 serial nr ......... acheté en juillet 2008 chez ..........et j'ai un incident minime on ne peut plus minime: la touche !§ ne tient plus, je m'explique le couvercle noir ne tient plus mais la touche remplit encore parfaitement sa fonction , le couvercle clipsé ne tient plus parce qu'un minime bout de matiére plastique du dessous s'est cassé, ce bout est si petit que je l'ai pas trouvé.
Alors on m'a dit chez Darty apres conseil pris chez leur SAV qu'il faut ramener le pc au magasin et au magasin on m'a dit qu'il faut envoyer chez Toshiba alors la j'ai pas été d'accord parce que 1 :il faut plus de dix jours 2: si l'on m'envoie ce couvercle de touche en plastique noir je le mets moi-même
c'est une piéce à 5 cts d'euro!!!!
je n'ai pas de deuxiéme ordinateur je ne me vois pas 10 jours sans pc et puis il y a toutes mes données
j'appele à la logique de ce qui est ce petit incident de rien du tout , je sais que vous voulez le pc et parait'il il faut changer tout le clavier c'est une plaisanterie à mes yeux alors de garce soyez logique envoyez moi cette touche de rechange ou si vous n'avez pas cela en reserve envoyez moi un clavier de rechange je changerai ma touche mais de grace aidez moi sinon eh bien je continuerai de travailler sur un pc avec une touche qui ne tient plus ce qui ne vous fera pas plaisir non plus
c'est tellement simple et surtout moins couteux pour vous si vous pouviez remplir mes souhaits tels qu'ils sont énnonces
sinon dommage
merci de votre réponse

5 réponses

Patache27 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
21 nov. 2008 à 10:04
Hello,

2 solutions :

- Tu vis avec ou t'attends les prochaines vacances pour renvoyer ton portable chez Toshiba et tu t'armes de patience car ça peut prendre 1 mois.

Si tu veux gagner du temps passe direct par Toshiba et profites pour te prendre 2 ans supp de garantie si c'est possible (c'est un conseil).

C'est déja beau qu'il te le prenne en garantie.
0
Patache27 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
21 nov. 2008 à 10:09
:)
0
unhabitue60 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
21 nov. 2008 à 10:13
merci pour ta rapide réponse
le siege ou je peux passer chez toshiba est ou??
moi je suis pres de Metz alors si c'est à Paris je suis pas aidé
prendre une garantie plus longue pourquoi, ?vous avez une mauvaise expérience avec toshiba?
j'ai envoyé le même message à Tosciba France
mais sans conviction lol

bonne journée
0
Patache27 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
21 nov. 2008 à 10:27
C'est important d'étendre la garantie sur 3 ans sur tous types de portable surtout si tu l'as payé chère...

Pourquoi ??? parce qu'un portable à plus de chance de tomber en panne (il est très facile de le faire tomber accidentellement) et que les pièces notamment la carte mère ou la matrice coutent le prix du portable.

Donc si ton portable tombe en panne au bout de 1 an et que la carte mère ou la matrice est en cause et bien t'es bon pour t'en racheter un .

Pour leurs coordonnées tu vas sur leur site :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unhabitue60 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
21 nov. 2008 à 11:04
re
tu as raison c'est du materiel assez fragile toujours plus petit et toujours plus leger
alors le procahin pc sera de nouveau une tour
j'ouvrai moi-même je changai de composants , j'ai même ajouté un deuxiéme DD en hote qui venait de mon premier pc vieux de 12 ans lol
c'est vrai le portable on peut l'emmener partout(cet été vacances au tyrol italien) connecté par wifi à l'hotel
bonne journée à vous tous
0