Rechercher : dans
Par :

Creer une signature

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 10:15:57 rengili, le 20 nov 2008 à 16:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer une signature mais je n'y connais absolument rien quelqu'un pourrat-il me donner une explication simple? je souhaite mettre un logo a coté de mon nom dans mes mails voila merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « creer une signature » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Excel - Signature numérique VoirL’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voire moyen, mais dans ce cas il faut activer les macros à chaque ouverture de fichier. Il est possible de remédier à ces désagréments en créant sa propre signature numérique pour...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

lolipop655, le 20 nov 2008 à 16:59:28

Quel est ton hebergeur de messagerie electronique ? l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

2

rengili, le 20 nov 2008 à 17:01:30

J'ai windows live mail (adresse msn)

Répondre à rengili

3

lolipop655, le 20 nov 2008 à 17:05:43

C'est MSN, Hotmail ou Live ?
l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

4

rengili, le 20 nov 2008 à 17:10:44

Hotmail

Répondre à rengili

5

lolipop655, le 20 nov 2008 à 17:16:23

J'ai beau chercher je ne trouve pas non plus ! l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

6

Roumanet, le 20 nov 2008 à 17:42:44

Cher internaute,

La création de signature se fait dans l'option de mail. La manipulation est très simple. Tu clique sur l'option mail dans ta boite mail, il va te demander de faire entrer à nouveau ton mot d passe; ce que tu va faire. ensuite tu veras signature de mail. Et c'est que que tu cliquera à nouveau et c'est dans cette partie que tu feras toutes les manipulation que tu voudras faire concernant ta signature.

Pour ce qui concerne l'incertin d'un logo, s'il n'existe pas cette fonction, tu procéderas par copie du dit logo que tu devras coller dans la signature avant d'enregistrer les modifications de ton mail.

transmet moi les résultats.

Répondre à Roumanet

7

rengili, le 21 nov 2008 à 18:07:01

J'ai utilisé ceci
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/p­age4.htm

mais l'image ne s'affiche meme en remplacant le paramètre src (point 18).

une autre manip a proposé?

Répondre à rengili

8

rengili, le 21 déc 2008 à 10:15:57

J'ai utilisé ceci
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/p­­age4.htm

mais l'image ne s'affiche meme en remplacant le paramètre src (point 18).

une autre manip a proposé?

Répondre à rengili