Rechercher : dans
Par :

Fenetre google EULA

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 02:32:15 titi, le 20 nov 2008 à 15:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la fenetre Google EULA ,qui m'affiche que ceu programme ne peut pas afficher la page web .Quelqu'un peu m'aider mon logiciel est windows vista merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenetre google EULA » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

Mmsl35_, le 20 nov 2008 à 15:57:35
  • +1

Vista n'est pas un logiciel c'est le systeme d'exploitation de ton pc!

c'est quoi Google eula? la barre de google destckop?
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

nigar61, le 5 avr 2009 à 02:32:15
  • +2

Bonsoir voila a chak foi k jalume mn pc ya google eula ki safiche et jariv pa a léfacer est ce ke kelkun peu maider a lenlevr svp

Répondre à nigar61