écran noir et message d'erreur avg a cesse ..

Résolu/Fermé
Decon Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 20 nov. 2008 à 14:28
smoon Messages postés 287 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 20 nov. 2008 à 22:13
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon pc acer aspire T180 qui ne démarre plus normalement depuis hier.
En fait, il me met un écran noir avec le message: avg e-mail scanner a cessé de fonctionner. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien à faire tjrs l'écran noir avec marqué aux différents angles de l'ordinateur: mode sans échec, sans rien d'autres.
Je ne souhaite pas le formater en utilisant le cd de restauration car j'ai trop de données que je ne souhaite pas perdre.
Je suis aller en mode sans échec pour faire la restauration du système à une date antérieure, mais vu que je n'ai que l'écran noir, cela est impossible.
Quelqu'un peut-il m'aider??????
Merci d'avance, je compte sur vous!
A voir également:

1 réponse

smoon Messages postés 287 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 9
20 nov. 2008 à 22:13
Au démarrage du Pc tu ne peux pas faire "dernière bonne configuration connue"?

Si tu ne peux pas faire ça, je crois que tu es dans la m...e et que tu as un joli virus...

Sinon pour ne pas perdre tes données la solution consiste à partitionner le disque dur, avant d'avoir des problèmes bien sur, en deux partions une de 10Go environ pour windows et logiciels et conserver l'autre pour des donnés comme les feuilles de traitement de texte, photos, etc...
0