PROBLEME IMPRESSION BROTHER DCP135C

Fermé
choumette - 20 nov. 2008 à 11:09
 123paturel - 22 avril 2009 à 08:20
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante BROTHER DCP-135C , installation impeccable, j'ai pu imprimer un document, et depuis çà n'arrete pas de me mettre comme message "recharger papier", alors qu'il y en a.
Quand j'essaie d'imprimer, des feuilles blanches sortent à l'arrière de l'imprimante et complètement vierge. Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

CONFIGURATION WINDOWS XP Prof. , Mozilla Firefox

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,

Si les feuilles sortent par l'arrière, c'est que la pièce à l'arrière de l'imprimante est mal mise.

C'est une pièce de l'imprimante en forme d'arc de cercle (d'arc de cylindre, plutôt) qui permet aux feuilles de faire un demi-tour en remontant vers les têtes d'impression.

Cela explique que l'imprimante ne détecte pas le papier, puisqu'il ne passe pas en haut, et que du coup elle demande d'en mettre ; et ça explique aussi que le papier sorte par l'arrière, blanc bien entendu puisque sans passer devant les têtes d'impression.

Cette pièce est il est vrai un peu délicate à mettre, il faut bien la pousser à fond jusqu'à entendre les clics. Normalement, il y a un schéma dans le bouquin de l'imprimante qui montre le bon sens d'insertion.
1
Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse.

En fait j'avais résolu le problème (désolée j'ai oublié de le préciser sur le forum !!) et en effet c'est bien la solution que vous venez de donner !
ouf ! enfin impeccable. En tout cas je suis très contente de l'imprimante, j'ai même imprimer des photos et impeccable !

merci encore
0
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu dépanner un collègue entrepreneur qui avait besoin de sortir des devis en urgence. La pièce était tout simplement tombée. Merci encore
0