Je n'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu/Fermé
youmie_5050 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 08:09
youmie_5050 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940.

Un avis me dit, si j'ai bien compris, de faire une mise à niveau du système d'exploitation, le système actuel étant : 600.00

Merci de me donner des pistes à suivre

Bonne journée

Youmie5050
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
20 nov. 2008 à 09:39
Bonjour
Cette imprimante est récente ou ancienne...??,
Tu as essayer d'installer le CD ???
Cette imprimante n'a pas besoin de pilotes pour Vista... voir la fiche ci après :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=445449
Je te conseille avant toute chose de débrancher le cable entre imprimante et PC...
Puis avec "Désinstaller programme" tu désinstalles tout ce qui à un rapport avec cette imprimante (il est possible que tu soit arrivé à installer des trucs avec le CD)
Puis, en suivant les conseils de la page dont je t'ai donné le lien, tu branches le cable USB et tout va fonctionner...

Edit: Les caractères gras ne rendent pas ton message plus lisible... et pour ce qui est de la mise à niveau éventuelle de ton système d'exploitation... il suffit que tu fasses les mises à jour automatique que Windows va te proposer...
Vérifie simplement que ces mises à jour sont demandées de manière automatique... en suivant le chemin suivant:
"Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Système et maintenance" - "Windows update" - "Activer la mise en service automatique"
0
youmie_5050 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
20 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, mon imprimante va bien !

En fait, je voulais l'installer avec le CD d'installation et rien n'apparaissait dans les programmes.
Et effectivement, il n'y avait pas besoin. Je suis donc allée dans les propriétés de l'imprimante et j'ai coché la fonction USB.

Pour les mises à jour automatiques, ça été fait lors de la configuration du PC, merci pour le conseil.

Bonne journée, je considère donc le sujet comme résolu.

Youmie5050
0