Need for speed 09

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 20 nov. 2008 à 00:07
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 nov. 2008 à 20:56
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'avoir nfs09, et oui si on le reservait , on pouvait l'avoir depuis ojourdui..

et tout content, je rentre chez moi, le met dans la play, et hoooo surprise, c'est mega pixeliser pdt le jeux, meme les écriture,pour annoncer une course, ou le tableau des scores,c'est a faire peur!!!! limite le carbon, ou most wanted étaient mieux graphiquement, (je tien a presicer que j'ai un ecran full hd, aisin, que le cable hdmi, et que tout mes autre jeux passe en super bonne qualité)
ensuite, en plein course, le jeux lague quant dasn un virage, il ya trop de detail qui arrive en meme temps!!!!

bon or mi les cinématique qui sont superbe, le reste du jeux, ou bout de 5 h de jeux, me fait peur!!!




peut etre que demain, lors de la sortie officielle, cela s"arrangera?

et il ny a pas de trophées dans ce jeux?

et vous quant pensez vous?
A voir également:

5 réponses

slt,
il est sorti que sur PS3 ??????????
0
Ouai c'est chaud (moi qui lattender avec hate) tu tien au courant si il y a une mise a jour et que sa resolue le probléme .

merci d'avance

Si sa se trouve c'est un nouveau concepte de chez sony pour éviter de jouer au jeux avent la sorti officiel.
Car les americain et les japonais n'on pas se genre de probléme sinon sa se saurer.
0
non il et sur tout suport
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 nov. 2008 à 00:57
oui il est sur tout supoort, ca fait 1 semaine qu1 pote la sur pc

ok je tien au courant dans la journée si ya du news, en attendant, je retourne sur burnout!! (qui pour l'instant est bien mieux niveaux graf et fluidité)
0
oui carrement et je confirme que burnout et exellent autemps graphique que jouable
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 nov. 2008 à 02:28
un burneur? si ta une cam et un micro, tu es le bien venu dans mon "equipe"
0
le micro c'est pour bientot et la cam je c'est pas encore

et oui je suis un burneur sur ps3 et mon dada c'est les cascade j'ador sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
21 nov. 2008 à 20:56
donc, ba comme prevu, pas de MAJ dispo!!!!!!
0