Jeux ralentie subitement

Fermé
storm - 20 nov. 2008 à 00:31
 storm - 20 nov. 2008 à 03:12
bonjours a tous
voila je joue a far cry depuis qqe jours et aujourd hui je ne sais pas ce qui c est passer mais subittement pendant le jeux tout c est mis aux ralentie,j ai debut crue que c etait un probleme due a far cry mais ce n etait pas le cas ts mes autres jeux ne fonctionne plus comme avant alors j ai telecharger le dernier driver pour ma carte grafique et fait un controlle antivirus complet mais rien n a changee.
a quoi ca peut etre due ?? et comment je peut reparer ca !!
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

j ai oublier de presiser ma comfig :
intel p4 E6750
geforce 8600 GT
2 go ram
win xp pro
0
slt,
essaye de regarder si tu es pas bouré de cookies deja ca fait ralentir grave un pc.
Apres essaye d'enlever ta carte graph si ca a rien changé (si tu en as une integrer) et tu verras si ca fait pareil ou pas, sinon change t'as carte graph. ;-)
0
ca c plutot grave .
si non ya t il un moyen de savoir si la carte graphique fonctionne comme il faut ou pas . peut etre un logicielle pour la tester peut etre ?!
0
c bon je vien de faire le test et tt fonction mais le 3d mark me donne une note qui es plutot basse par rapport aux systheme symilaire .
encore autre chose pendans le test c etait exactement comme ds le jeux au debut tt fonctionne normalement et apres une minute ca ralentie !!!
0
je te conseillerais d'effectuer une analyse avec HijackThis pour t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un programme malveillant de type trojan.
0
et regarde si ton pc chauffe pas des fois, si tu ne l'as jamais fait passe un bon coup de pinceau et d'aspi a l'interieur ca fait pas de mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien j ai tt essayer et tjr rien pas de torjans et temperature tres normale .
il reste que le formatage mais je pence pas que c la sollution normalement tt peut ce reparer, je trouve que c un peut bete de formater a cause d un probleme pareil
0