Rechercher : dans
Par :

Convertir état Access en jpg/gif/pdf

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 00:37:16 Nico, le 28 mai 2002 à 11:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais envoyer par e-mail, à travers un prog VB, un état Access contenant notamment un tableau et des graphiques MS Graph. Le problème est que je perds la mise en forme du tableau et les graphiques en convertissant l'état en RTF ou HTML. Connaitriez-vous un moyen de convertir l'état en image GIF ou JPEG afin de la mailer, ou d'incorporer les graphiques au message ?
Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « convertir état Access en jpg/gif/pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

teebo, le 28 mai 2002 à 11:44:33

Petit suggestion, le PDF?
.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Nico, le 28 mai 2002 à 11:47:13

Le PDF serait parfait mais comment convertir l'état ? Dans les formats par défaut il n'y a que RTF, HTML, TXT, ...
Merci !

Répondre à Nico

3

teebo, le 28 mai 2002 à 11:49:06

Ba tu dois bien avoir un moyen d'imprimer non? Et tu crees une imprimante vers fichier pdf et le tour est joue...Enfin je crois... ;-)
Bin courage
.  .
\_/

Répondre à teebo

4

Nico, le 28 mai 2002 à 11:53:00

Merci bcp, je vais essayer de faire comme ca :)

Répondre à Nico

5

hassenbeny, le 10 sep 2007 à 00:37:16

Salut,

Pour le même besoin et aprés avoir lu pas mal d'articles plus compliqués les uns que les autres.
J'ai trouvé le plus simple dans:

http://officesystem.access.over-blog.com/article-11323662.ht­ml

merci à Raymond et Stephen Lebans, MVP Microsoft
en espérant que cela te soit aussi utile qu'à moi.

Hassen

Répondre à hassenbeny