Rechercher : dans
Par :

Régression Vista vers XP, numéro de licence

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 18:54:53 vinsky1973, le 19 nov 2008 à 15:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP.
Je dispose d'une licence XP SP2 Home Edition OEM, ainsi que du cd d'installation, qui est déjà installée sur mon PC fixe.
Puis-je utiliser la même licence sur le portable ? Ou dois-je mettre une autre licence ?
Sachant que j'ai déjà payé ma licence Vista en achetant le portable, est il possible de convertir cette licence Vista en licence XP auprès de Microsoft ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

webernard, le 19 nov 2008 à 15:21:18

Salut

Je dispose d'une licence XP SP2 Home Edition OEM, ainsi que du cd d'installation, qui est déjà installée sur mon PC fixe.
Puis-je utiliser la même licence sur le portable ?

officiellement non

Répondre à webernard

2

Teknicien, le 19 nov 2008 à 15:23:41
  • +1

Oula, tous ca pour resté dans la légalité... (pas vue un original depuis Win 95...)
vue comment microsoft se fout de notre gueule je te conseil de...
nan j'ai pas le droit ici...
utilise la clé correspondant a ton cd d'XP.
les clé Vista ne fonctionne pas sous XP
et pour une rétro-migration , microsoft ne comprendrai pas pourquoi rétrogradé, ils sont tellement fier de windobe vista Pensez à changé le statut de votre message si votre problème­ est résolu. ça aidera le suivant.
Intervention dépannage possible sur PARIS. demande à faire  ­ par message privé.

Répondre à Teknicien

3

vinsky1973, le 19 nov 2008 à 18:54:53

Ok ! merci pour vos conseils

Répondre à vinsky1973
Collection CommentÇaMarche.net