Adresse postale de NEUF

Fermé
gertraud - 19 nov. 2008 à 13:02
 mouimoui - 22 août 2011 à 08:18
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'adresse postale de NEUF depuis sa fusion avec SFR SVP.

Merci d'avance de votre réponse,

Gertraud Naigeon

11 réponses

Bonjour,
Je suis moi-même très mécontent de la hot line de SFR. Tant que c'était NEUF (je me suis abonné en Novembre 2007), j'ai eu un service correct avec des interventions à la hot line efficace. Depuis, deux mois, j'ai des pannes à répétition. J'appelle le 1077. J'ai affaire à des gens qui parlent à peine le Français, qui ne réfléchissent pas , qui ne demandent rien et qui appliquent une procédure débile et inadaptée. J'ai l'impression d'avoir affaire à des humanoïdes, un genre de robots humains. Lamentable. Nulle cette hot line, et dire que je la paie, que je paie des étrangers alors que mon fils ainé est au chômage (non indemnisé) depuis 18 mois.
Maintenant, avant de les appeler, je débranche ma neuf Box du réseau électrique pendant dix secondes. Si je n'ai pas d'effet, je fait un reset, j'ai noté la procédure. Si cela ne donne encore rien, je vais sur mon compte en mettant l'adresse du serveur pour voir comment sont les liaisons.
Ils ont mis 7 jours pour changer mon décodeur TV en Juin (panne totale de TV). J'ai été en panne totale d'internet pendant trois jours, il y a 10 jours. Puis quand c'est revenu, le WiFi ne fonctionnait plus. La personne de la hot line a "bricolé" le PC portable de mon fils pour le brancher manuellement. Mon deuxième PC en WiFi ne fonctionnait plus sur ma box. Ma NeufBox n'était plus joignable en WiFi. Le code WEP avait été transformé en WPA-PSK. Puis, 3 jours plus tard, tout est revenu miraculeusement en ordre de marche. Hier soir, plus de liaison. En ce moment, cela fonctionne, par contre impossible de joindre l'assistance neuf sur Internet ...
Bref, c'est devenu le b...
Avant, j'étais chez Wanadoo (> 2ans). Cher et service client déficient. 2 pannes de 10 jours sans internet en 1 an. Délestage le 24 décembre, délestage le 01 Janvier. Délestage = on supprime l'accès à internet à ceux qui n'ont pas le téléphone sur la box. Je paie maintenant moitié moins cher, mais le service client est aussi mauvais.
J'ai regardé l'offre Darty. C'est quand même plus cher, au moins 8 euros par mois. Par contre, 85% de satisfaction pour le service client, dixit Que choisir. Des techniciens Français, formés, qui ne suivent pas une procédure débile. J'attends que les prix baissent et je vais quitter SFR.
Je fais une réclamation écrite aujourd'hui. Je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Quand j'ai résilié Wanadoo, Orange m'a relancé et m'a offert des offres de branchement super intéressantes. Donc je n'hésiterai pas à partir de Neuf si le service se dégrade encore.
Cordialement.
3
Bonsoir, j'aimerais juste comprendre pourquoi s'en prendre a des gens étrangers??Ils font leurs boulot.S'il faut se plaindre, ce n'est surement pas d'eux mais de la direction.Ces gens suivent la marche a faire, que nous leur obligeons a faire point!Et que votre fils soit au chomage je ne pense absolument pas qu'ils en soient coupables.ILs ont la chance d'avoir du boulot et votre fils non.Tout le monde ne peut pas etre heureux.La roue tourne bien evidemment.Donc pourquoi vous plaindrE?Je ne vois absoluement pas le rapport!Ne serait ce pas votre coté raciste qui ressortirait?Etrangers ou non ca reste des humains et pour la plupart des gens qui ont une famille a nourrir!!Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir un travail correct.
0
je comprend eric123. j'ai eu moi aussi un problème de connection et quand j'ai eu le service je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait. je ne critique pas les gars qu'ils sont trés polli et ils font du mieu qu'ils peuvent, mais c'est vrai qu'ils suivent une procédure béte et discipliné !
quand je vois des services comme sfr, orange qui prennent de la main d'oeuvre étrangère alors qu'il y a le chômage qui explose et france, je comprend aussi eric123 et me dire que si je prend darty j'emploirai des jeunes français.je vois en ce geste un geste patriotique et non pas raciste. Et arrétons d'employer le mot raciste à tord et à travers, dés que l'on parle d'un étranger, on est catalogué comme raciste !
0
P'tit loup69
13 janv. 2009 à 14:13
Bonjour,

Je suis comme toi, je cherche aussi cette adresse...
Je suis en litige avec Neuf depuis le mois de mai 2008, à cause de prélévement abusif.
J'ai envoyé une multitude de courrier au 40/42 quai du point du jour à Boulogne Billancourt, qui sont restés sans réponse !

Merci par avance à ceux qui pourront me fournir leur nouvelle adresse.
P'tit Loup 69.
1
bonjour
avez vous trouver l'adresse du siège, car hier je me suis rendu au bureau du Juge de proximité et je doit la mettre sur mon dossier de déclaration, car je suis resté 3 mois sans téléphone fixe , alors j'ai résililé, et j'attaque.
bien à vous
Danielle
0
P'tit loup69 > nanouallier
22 janv. 2009 à 16:22
Eh, bien, non, je n'ai pas encore eu l'adresse de ex le n9uf.
Il semble que personne ne sache où les joindres par adresse postale...
A moins que ce forum ne se sente pas concerné par notre probléme !
Je reste en attente . . . tout comme toi Danielle.
P'tit Loup 69
0
nanouallier > P'tit loup69
22 janv. 2009 à 19:06
bonsoir
finalement avec leur N°414946194 de neuf cegetel , pris sur un courrier, j'ai été sur le site info greffe
40/42 quai du point du jour 92100 boulogne billancourt
et j'ai demandé un extrai kbis , 3euros77, je vais le recevoir par la poste, pour mettre sur le dossier du Juge de proximité.
0
P'tit loup69 > nanouallier
22 janv. 2009 à 19:32
Bonsoir,

Eh bien, si vous êtes sympa, vous pourrez finalement me communiquer leur adresse quand vous aurez reçus l'extrait de kbis.
Il semble que vous soyez bien remonté contre N9UF.
Je n'en suis pas encore aux démarches que vous avez entreprisent.
Il faut que j'estime le montant qui a été prélevé sur le compte de mon conjoint, depuis la résiliation de sa ligne France Télécom, il y a maintenant 5 ans. Avec appuis des relevés bancaire.
Pour vous expliquez briévement ma situation, N9UF a continué à préléver 13€ tous les 2 mois sur son compte, alors que la ligne france télécom a été résilié et qu'il a déménagé (pour vivre avec moi).
A son grand tort, il n'a pas résilié son abonnement directement chez N9UF. Et comme il n'est pas trés regardant, il n'a rien vues avant que je tombe dessus et souléve le probléme en mai dernier.
Voilà, je compte un peu sur vous.
Cordialement.
P'tit Loup 69
0
nanouallier > P'tit loup69
23 janv. 2009 à 09:35
bonjour
comme je suis sympath...je vous enverrai l'adresse
promis
danielle
0
bonjour,
voila l'adresse
Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex
1
qlle adresse voulez vous exact ?? la c l'adresse de Courriers divers
1
P'tit Loup 69
26 janv. 2009 à 13:37
Merci, Sami25, je vais tenter un nouveau courrier à cette adresse.
Pourvus que cela fonctionne . . .Je te tiens au courant.

Y'a plusieurs adresse de sfr/neuf ?
Pour mon cas, c'est au réclamation. que je dois m'adresser !

Cordialement.
P'tit Loup 69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut absolument envoyé votre courrier en recommandé avec accussé de reception
Danielle
40/42 quai du point du jour à Boulogne Billancourt, 92100
le mieux c'est de s'adresser au Juge de proximité de votre ville (ecrire)
et monter un dossier , en double , 1 pour SFR et l 'autre pour le juge
ne pas dépasser 4000euros de frais sinon cela va plus haut.
le Juge vous enverra un dossier à remplir en +, garder tt les justificatif
bon courage
1
P'tit Loup 69
21 févr. 2009 à 14:36
Juste pour vous dire que j'ai envoyé un courrier (simple), il y a plus d'une semaine à l'adresse suivante :
SFR NEUFBOX ET FIXE
Service Clients
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex

Et à ce jour, je n'ai aucune nouvelles, j'attend encore 15 jours et j'envois mon dossier à une assos de consommateur.
Pour répondre, à danielle, je n'ai pas eu le temps d'estimer le préjudice... Donc avant de me lancer dans une procédure, il faudrait déjà que je sache combien Neuf m'a piqué sur le compte et à combien me reviendra la procedure.

Merci à ceux qui sont intervenus dans mes recherches et si vous avez des infos supplémentaires sur le même genre de soucis rencontrés avec neuf, n'hésitez pas à me contacter.

P'tit Loup 69
0
P'tit Loup 69
21 févr. 2009 à 14:36
Juste pour vous dire que j'ai envoyé un courrier (simple), il y a plus d'une semaine à l'adresse suivante :
SFR NEUFBOX ET FIXE
Service Clients
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex

Et à ce jour, je n'ai aucune nouvelles, j'attend encore 15 jours et j'envois mon dossier à une assos de consommateur.
Pour répondre, à danielle, je n'ai pas eu le temps d'estimer le préjudice... Donc avant de me lancer dans une procédure, il faudrait déjà que je sache combien Neuf m'a piqué sur le compte et à combien me reviendra la procedure.

Merci à ceux qui sont intervenus dans mes recherches et si vous avez des infos supplémentaires sur le même genre de soucis rencontrés avec neuf, n'hésitez pas à me contacter.

P'tit Loup 69
0
marge.07 > P'tit Loup 69
23 févr. 2009 à 16:02
bonjour a tous,
ca me fais vraiment plaisir de voir que e ne suis pas la seule a avoir des problemes avec neuf. mon probleme est que j'airésilié fin aout 2008 et fait opposition car je n'avais plus de services depuis debut juillet.Aujourd'hui je recois des courriers et appels téléphoniques car ils me réclament de l'argent.J'ai essayé de leurs expliqués que pour moi je ne leurs devaient rien étant donné que je n'est pas eu pdt deux mois un service que j'ai payés mais il ne veulent rien savoir. aujourd'hui je recois un avis de proces de intrum justicia, je ne veux en aucuns cas les payés car si j'ai résiliés c'est parce qu'ils n'on t pas fait leurs travail!!!je recherche donc la bonne adresse de neuf afin deleurs envoyés mon courrier salé! merci atous ceux qui voudront bien m'aider!
0
Sarah_tout_court > P'tit Loup 69
26 févr. 2009 à 22:56
Alors P'tit loup ?
Avez-vous trouvé ? Car de mon côté, il me semble que l'adresse pour les réclamations est celle-ci :
TSA41125 // 57757 METZ Cédex 9
Sinon, vous en êtes où ?
0
P'tit Loup 69 > Sarah_tout_court
27 févr. 2009 à 11:47
Bonjour,

Eh bien, non depuis, je n'ai toujours pas de news de N9UF/SFR.
Vraiment, ils n'ont même pas le courage de reconnaitre leurs actes, ils sont tous simplement lamentable ...

Merci pour cette nouvelle adresse, je tente un dernier courrier dés la semaine prochaine, et ensuite j'attaquerais vraiment à fond mes investigations dans ce litige.
Je vous tiens au courant...
A suivre.

P'tit Loup 69
0
Bonjour,

je cherche moi aussi cette adresse, si tu peux me l'envoyer ce serai bien. Une personne rencontrée en vacance en Turquie me l'avait notée sur un bout de papier mais malheureusement je l'ai perdue.
Quant à retrouver cette personne...quelque part à Bruxelles en Belgique ou en Suisse peut-être.

A bientôt,

Dimitri
0
Salut!

Je suis tombé sur votre forum et moi j'ai recu une lettre de SFR/Neufbox le 08/03/09 et ils me donnent cette adresse-ci pour envoyer un courrier au Service Client (pour le remboursement de mes frais d'ouverture de ligne avec France Télécom):

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 50020
92649 Boulogne Billancourt Cedex

J'espère que ca sera utile a quelqu'un!
Ciao!
0
moi aussi, j'ai un litige avec le neuf. Par léléphone, l'adresse qui m'a été donnée est la suivante :
Service Clients SFR Neuf Box et Fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
J'espère que cela vous rendra service
0
depuis la fusion, ma boîte E-mail a été "écrasée" selon les techniciens de sfr!!!!Depuis huit jours, plus de boîte, perdus mes contacts et mes dossiers...le service clientèle SFR en dessous de tout.Aucun responsable en ligne.Une cata!!!
0
faites comme moi, adressez vous au juge de proximité
bon courage
D
0
Bonjour alors depuis le Dimanche 29 Novembre 2009 des deconections .....qui on aboutie a me flinguer mon téléviseur et oui merci sfr. Je vais donc leurs envoyer un courier et j'éspere qu'ils vont réagir car ils vont avoir de la publicité croyer moi . Je roule pas sur l'or et je me retrouve sans tv grace a sfr.Sans compté les nombreux appelles ou soit disant ils doivent rappeller mais ne le font jamais alors la je suis en colére......et j'éspére qu'ils vont REAGIR.
0
Coucou

Bon ben pour mon cas pas mieux explication

-Juillet 2008 ma box grille avant avec aol jamais eu de soucis
donc je décide de contacter l assistance qui me renvoie une box Oui sauf qu'avant qu'elle arrive il c est passer 15jours je la branche et la a ma grande stupeur il mon envoyer une box déja HS Je recontact donc l assitance pour refaire les manipulations pour en arriver a ma même conclusion box neuf hs
il m'en renvoie donc une autre 15jours après donc celle ci fonctionne sauf qu'elle siffle je recontact donc l assistance qui ne trouve rien de mieux a me dire que cela proviens de ma prise élèctrique en effet d'aprés eux elle est sensé être branché directement dans le mur et non sur une multiprise MARRE de l'intox je décide donc de laissé courir (1mois sans internet téléphone aucun remboursement )
-Novembre 2009 ce qui devais arriver ce produit la box ne siffle plus et oui elle est grillé de nouveau
je recontact donc l assistance qui me renvoie une box sauf que le Monsieur de la hotline déclare ma panne mais ne fait pas le bon pour l'éxpédition d'une nouvelle box je rappelle donc et 15jours aprés je reçois donc la nouvelle box et DEVINER et oui la nouvelle box reçu et elle aussi HS aprés plusieurs manipulation il décide donc de m en renvoyer une autre La 4EME EN 2ANS je la reçois donc plus rapidement ce coup ci une semaine je la branche elle marche trés bien sauf qu'aprés trois heures d'utilisation elle se remet a sifflé je suis la encore resté 1mois sans internet ni téléphone et je suis bien décidé a me faire entendre
je confirme que la hotline parle le français comme moi je parle l'arabe dés qu on sort des questions habituelle
la personne est perdu et ne sais pas quoi répondre a pars la même phrase dites juste avant

Je vous souhaite donc bon courage avec la hotline personnellement j'envoie une lettre recommandé a cette adresse et vous tiendrez au courant


Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex
0