Rechercher : dans
Par :

Problème messagerie opera

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:21:26 Max1, le 19 nov 2008 à 12:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai opera, j'ai décidé de m'en servir pour la messagerie (à cause de live mail qui marche pas), il est très bien mais je ne peux pas envoyer d'email car il ya un message d'erreur qui me dit que la connexion au serveur smtp est mal configurée, j'ai ouvert le port, mais ça marche toujours pas.

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « problème messagerie opera » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

dieuanh, le 19 nov 2008 à 13:39:17

Il s'agit bien du port 25 ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

2

Max1, le 19 nov 2008 à 13:43:02

Oui, c'est le 25

Répondre à Max1

3

Max1, le 19 nov 2008 à 14:01:00

Courrier et discussion IRC
maxbe.mtc@operamail.fr
L'envoi du message a échoué. Le serveur SMTP n'est peut-être pas configuré correctement? Message mis en attente.
Voilà ce qui est affiché.

Répondre à Max1

4

dieuanh, le 19 nov 2008 à 15:20:43

Mais !!! ne donnez pas votre adresse email à n'importe qui ! supprimez votre message ou modifiez-le ! Vous risquez de recevoir des spams.

un test rapide m'a donné une configuration suivante :

Username: username:operamail.com#operamail.com
Incoming Mail Server: pop3.operamail.com
Outgoing Mail Server: smtpx.operamail.com

je ne crois pas qu'ils vous aient donné une adresse @operamail.fr Je suis sûre que c'est operamail.com
Pour modifier vos configurations, c'est dans Outils > Comptes de courrier quelque chose qu'il faut aller. Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

5

dieuanh, le 19 nov 2008 à 15:21:26

Si ça ne marche tjrs pas, utilisez le port 587 Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh