Cherche un veille émission de télé

tranquiljoe33 - 19 nov. 2008 à 07:49
 molinot - 20 nov. 2008 à 08:53
Salut!!

Je cherhce un émission de télé qui passait a télétoon au Québec. L'émission était quand même assez tard le soir et il s'agissait de dessin animé. C'était genre un dizaine de particpant tous différent(Il avait des homme de cavernes etc, des filles maquillé) qui fesait une course automobile avec leur voiture. Je me souviens de celle des homme de caverne elle était une grosse pierre grise. Il avait un méchant qui était dans la course qui fesait toujours des coup pendable au autre coucurrents. Il manquait toujours gagner mais il ne parvenait jamais du a plein d,erreur de sa part.

Les gagants variait a chaque semaine. Je me rapelle de cette emission car moi et mes soeurs, et mon frère avions chacun un personnage et on fesait un classement. Moi J'avais les bonhomme de pierre et a chaque victoire c'était 10 pts , 8 pts pour une deuxieme place, 6 pour un troisieme etc. On écrivait cela sur un gros carton pour savoir le gagnant à la fin!!

Si quelqu'un peut m'aider sa serait appércier!

Merci!
A voir également:

2 réponses

ton emission camarade c'est satanas et diabolo dans les fous du volant . bonne journée
0
tranquiljoe33
20 nov. 2008 à 07:24
c ca merci!
0
sapristi saprista souris blanche et face de rat ainsi parlait satanas content d'avoir pu te rendre service
0