Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity :
Mettre la distance à 1
Régler le nombre de bande vocoder au maximum
Régler l'amplitude originale audio à 0
L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
[Latex][Beamer] Transparent en A4 portrait VoirTransparents en A4 portrait avec Beamer
Un détail qui peut sembler anodin, mais l'information ne semble pas simple à trouver sur le net.
Si vous utilisez Latex, et en particulier la classe Beamer, en vue de réaliser des transparents, vous pouvez...
C cool .. il y à une certaine ressemblance oui ... mais au fait j ai oublié de spécifier que je cherche un logiciel pour windows, sur pc quoi!! J'ai vraiment envie d'en trouver un de logiciel qui marche vraiment. Le moins cher sur le<marché est à 140. $
Salut a toi, jai vu que tu cherchais la meme chose que moi , as tu trouve ton bonheur? MOI AUSSI JE CHERCE DONC UN LOG DE PORTRAIT robot mais je netrouve pas . peux tu me repondre sil te plait
Désolé olivier, mais je suis encore à la recherche du saint Graal logiciel portrait robot pour windows. Mais je te promets que si je croise enfin une âme charitable qui me donnera la réponse, je t'en ferai part. Et je compte sur toi pour en faire autant.
Salut tout le monde
je cherche egalement un log de portrait robot celui qui pourai me filler celui la de preference ou un autre sera franchement cool
Faces Software 4.0 Professional For Law Enforcement Version
c'est un log pro
vous pouvai me repondre par email faical.djebouri@laposte.net
Bonjour,
Ben oui je cherche encore une réponse à cette question, même j'ai déjà reçu une réponse assez satisfaisante.
On m'a conseillé un site où on peut des portraits mais on ne peut pas le télécharger par contre.
Tu peux me donner un meilleur conseil??
Merci
Bonjour,
moi aussi j'en ai besoin pour mon tpe cette année, si quelqu'un doué en informatique pouvait nous créer un site intéressant ça nous arrangerait bien :DD
(on fait sur la police scientifique)
Bonjour,
nous n'avancons pas du tout dans nos recherches, les seules informations que nous trouvons sont sur l'origine du portrait robot... je suis sure qu'il y a quelques ptits futés qui pourront nous trouver un site adapté, encore mieux que flashjesaispasquoi, récompense à la clef =)
Salut, nous faisons aussi nos TPE sur les portraits robots. Avez vous trouvé des site intéressant (possibilité de s'échanger les informations) :) ?
merci a vous de me répondre
Tu peux telechargé sur emule face portrait robot logiciel de la police canadienne americaine et maintenant francaise je le possede depuis 2001 il est remarquable
J'arrive pas à trouver sur emule le programme dont tu parle de portrait robot. Vu que je cherche ce programme depuis un moment et que j'ai meme étais sur le site du fabriquant pour l'acheter en fin de compte mais sans réponse. Alors voilà je te propose de te payer ta copie si tu veux bien. Un prix résonable bien sûr mais vu que tu as fais l'effort de le chercher c'est normal. Si ça peut t'intéresser dis-moi comment proceéder.
Bonjour. Je suis allée sur portrait robot et faces mais je n'arrive pas à changer la coupe de cheveux et vieillir la personne.
Pouvez-vous S.V.P. me dire comment faire, je suis débutante sur internet et j'ai besoin d'urgence de l'aide.
Les sites canadiens et américains sont-ils gratuits ? Comment faire pour y accéder ? Soyez gentil de me répondre. Merci d'avance.
Bonsoir Tiger,
Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour faire un portrait robot d'une personne agresseur. Je suis allée sur Faces et portrait robot(idem) mais les visages ont limités et je n'arrive pas à vieillir les personnes ou à dégarnir les cheveux.
Comment peut-on télécharger les sites canadiens et américains? Existent-ils d'autres sites plus complets et gratuits?
Merci de me répondre rapidement.