Sagem tntsat

Fermé
penza01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 18 nov. 2008 à 18:36
 wymil - 21 nov. 2008 à 01:01
Bonjour,
impossible d'arreté mon sagem tntsat meme apres avoir coupe le courant pendant qq minutes c'est dooo puis dooi etc mais pas rapidement, ce n'ai pas la premiere fois auparavent c'etait après de mini coupure électrique
alors que faire




apres plus de 2 heure de MISE A JOUR 17h15 TOUT VA BIEN


sos MERCI

5 réponses

bonjour
je viens d avoir le meme probleme que toi , les chaines sont revenues 2 heures plus tard !!!!
0
chevalsauvage
18 nov. 2008 à 21:34
je suis dans le même cas, j'ai commencé vers 20 h, il est 21h30 et toujours rien, si d098.
Ca va jusqu'ou?
As-tu des problèmes aussi quand il pleut?
en ce qui me concerne, quand il pleut l'image s'arrête et le son continu, et quand il pleut beaucoup, je ne capte plus rien.

si quelqu'un a une solution.
0
apparement, ça vient d'une mise à jour sagem. on y a tous eu le droit ce soir sauf qu'ils ont pas penssé à prévenir leurs clients! par contre, faut surtout pas débrancher sous peine de déterriorations possibles de l'appareil!!
0
reponse à chevalsauvage, le mardi 18 novembre 2008 à 21:34:27

j'ai la même chose que toi, il reste sur d098 et j'espere bien qu'il va continer sans probleme je sais pas vraiment combien de temps ça dure mais c'est long !!
0
slt a tous effectivement moi aussi j ai eu ce probléme sauf que je l'ai débranché. je vais le remettre en route mais j'aimerai savoir combien de temps ça dure ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse à gui,

laisse le faire jusque que la fin +- 3 heures de mise à jour.
0