Arnaque transportcom service

LALA - 17 nov. 2008 à 20:28
PEGBEL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,
Avez vous déjà affaire à un certain Mr ROUSSELE Roger ou bien au Transporteur TRANSPORTCOM SERVICE à Bruxelles (en belgique)

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:23
As tu une URL précise. Je ne trouve rien sur Google.
0
Profil bloqué
17 nov. 2008 à 21:44
ca ressemble a une grosse arnauqe çà MEFIANCE!!!!!!!!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 nov. 2008 à 22:27
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
bonjour,j'ai vue sur une annonce qu'ondonner un chien d race j'ai contacte la persone ma repondu quel n'avez plus le chien mais de prendre contact avec transportcom qu'ilsl livrer a domicile et que sa fesai 8jj qu'ils avait le chiot sa me semble vraiment bizard car les transporteurs ne garde pas de chiens si longtemp?vous en penssez quoi ?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142 > dada
18 nov. 2008 à 11:18
Bonjour
c'est une arnaque, on va te demander de l'argent pour le transport, on va te demander de payer par Western Union.
ne verse pas un centime
0
dada > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
18 nov. 2008 à 11:21
merçi,je m'en douter donc il n,y a pas de chien ?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142 > dada
18 nov. 2008 à 11:22
Non le chien n'existe pas
0
dada > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
18 nov. 2008 à 11:25
ok ,je te remerçie de m'avoir répondu et mise en garde encore merçi.
0
je viens d'ANNULER GRACE A VOUS LE TRANSFERT D'ARGENT que j'avais envoyer a la societe TRANSPORTCOM J'ai reçu un message de monsieur FRANCOIS LAGARDE pour me donner deux chiots bouledogue français je vous en remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEGBEL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,

J'ai déposé une annonce dernièrement sur un site, pour adopter un chiot Lhassa Apso.
J'ai eu une réponse d'un François LAGARDE et voici son premier message :

Bonsoir
suite a votre annonce de recherche j' ai 2 LHASSA APSO chiots a donner .
Me contacter pour plus de precision par mail


J'ai biensure répondu à son offre très intéressante en lui demandant où se trouvaient les chiots, leur age, etc...
et voici son deuxième message :

Bonsoir
je viens de lire votre message et les chiots a bruxelle avec moi ils ont 4 mois dont 1 male et 1 femelle sont deja vaccinés et carnet a jour mais pas encore pucés , si le trajet vous posera un probleme pour venir les chercher il y a une société de transport a 4 km de chez moi qui livre a domicile et qui pourrai vous livrer les chiots .
Veuillez bien vouloir contacter la société de transport sur www.transportcom.webobo.com ou par mail transportcom@yahoo.fr .


Soucieuse de savoir comment ces chiots pouvaient être transportés , dans quelle condition et le délai de livraison, j'ai envoyé un mail à la société de transport et voici leur réponse <contact@webobo.com>:


TRANSPORTCOM BONJOUR

Votre message du 30/12/2008 12:16
a bien été pris en compte par TRANSPORTCOM.
Pour la livraison de 2 chiots a livrer de BELGIQUE ( Bruxelle ) en FRANCE ( 54290 MAGONVILLE, Meurthe-et-Moselle, Lorraine ) ,vous aurez a payer 106? pour que les chiots vous soient livrés a votre domicile en FRANCE .
NB: Ces frais sont payable avant la livraison par transfert rapide ( dans une agence Money Gram ) car c\' est suite a votre paiement que les chiots seront enregistré et que nos livreurs passeront directement a votre livraison .
Nous aimerons savoir quand arriveront les chiots dans notre société pour la livraison a votre domicile .Nous aurons besoin de votre adresse domiciliaire complète exate de livraison .
TRANSPORTCOM RESTE EN ATTENTE DE VOTRE DECISION POUR LA BONNE MARCHE DE LA LIVRAISON
NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE POUR TOUT VOS EXPEDITIONS DANS LE MONDE ENTIER


Pour ne pas me faire avoir, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur vos messages ... Je me rends compte que tout ceci est une arnaque et ça me rend malade, moi qui espérais tant avoir un petit Lhassa Apso.
Suite à ça, je lui ai renvoyé un message et depuis plus de nouvelle !
J'espère que personne ne se fera avoir et que tous ceux qui recevront un message de ce François LAGARDE, auront l'idée de faire des recherches comme moi avant d'envoyer de l'argent.

Merci à tous ceux qui ont répondu à ce problème, sinon, je me serais fait avoir !

bye bye
0