Changer le proprietaire d'un mac
Fermé
Xavier972
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
16 nov. 2008 à 12:31
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 16 nov. 2008 à 13:14
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 16 nov. 2008 à 13:14
A voir également:
- Changer le proprietaire d'un mac
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
16 nov. 2008 à 13:14
16 nov. 2008 à 13:14
Bonjour,
Si rien d'important n'a été enregistré et considéré comme tel, il faut reformater et réinstaller depuis A jusqu'à Z mais, éventuellement, pour éviter ça, il suffit de créer un nouveau compte administrateur.
Ajout d'un compte d'administrateur sur votre ordinateur
Les administrateurs peuvent apporter des modifications aux préférences verrouillées dans Préférences Système, installer des logiciels et effectuer diverses tâches que les autres utilisateurs ne peuvent pas accomplir. Vous pouvez configurer plusieurs comptes d'administrateur sur votre ordinateur.
Ouvrez les Préférences Système puis cliquez sur Comptes.
Si certains réglages sont estompés, cliquez sur l'icône de verrou et saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur.
Sélectionnez le compte de l'utilisateur auquel vous souhaitez donner le rôle d'administrateur.
Cliquez sur Mot de passe et sélectionnez "Autorisation à administrer cet ordinateur".
La modification est automatiquement enregistrée lorsque vous fermez la fenêtre.
Si rien d'important n'a été enregistré et considéré comme tel, il faut reformater et réinstaller depuis A jusqu'à Z mais, éventuellement, pour éviter ça, il suffit de créer un nouveau compte administrateur.
Ajout d'un compte d'administrateur sur votre ordinateur
Les administrateurs peuvent apporter des modifications aux préférences verrouillées dans Préférences Système, installer des logiciels et effectuer diverses tâches que les autres utilisateurs ne peuvent pas accomplir. Vous pouvez configurer plusieurs comptes d'administrateur sur votre ordinateur.
Ouvrez les Préférences Système puis cliquez sur Comptes.
Si certains réglages sont estompés, cliquez sur l'icône de verrou et saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur.
Sélectionnez le compte de l'utilisateur auquel vous souhaitez donner le rôle d'administrateur.
Cliquez sur Mot de passe et sélectionnez "Autorisation à administrer cet ordinateur".
La modification est automatiquement enregistrée lorsque vous fermez la fenêtre.