Plusieurs favoris "simultanément" dans I

Fermé
Arthur - 16 nov. 2008 à 11:50
 Arthur - 11 déc. 2008 à 11:40
Bonjour,

J'ai un petit problème plus désagréable que grave. Sur tous les pc que j'utilise, j'arrive à ouvrir plusieurs favoris de différents dossiers dans différents onglets, en cliquant sur la flèche de chaque favoris qui permet de les ouvrir dans un nouvel onglet et ce, sans que le centre des favoris ne se referme. J'ouvre le centre des favoris en cliquant sur l'étoile, je ne "l'épingle" pas et je choisis un par un les favoris que je désire ouvrir.
Je sais qu'il existe la possibilité d'ouvrir tous les favoris d'un seul dossier mais ce n'est pas ce que je veux faire car les différents favoris peuvent ne pas être dans un même dossier et ce n'est pas nécessairement toujours les mêmes que j'ouvre.
Cela, j'arrive à le faire sur plusieurs pc. Et là, avec deux portables différents, ça ne va pas. J'ouvre un favoris dans un nouvel onglet (avec la flèche) et hop! le centre des favoris se referme. Attention, ce n'est peut-être pas dû au fait que c'est un portable, c'est peut-être simplement un paramètre mal réglé.
J'ai regardé dans les options internet et paramètres des onglets mais je ne vois pas ce que je devrais cocher ou décocher comme option.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner?
Merci.

REM: Je suis sous Vista mais j'avais le même problème avec un portable sous XP.
A voir également:

1 réponse

Personne ne sait me répondre??? Merci.
0