Droit a la creation

Résolu
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 00:38
 Qu'est-ce-à-dire - 16 nov. 2008 à 02:57
salut a tous voila mon soucis j'ai fait un dessin en m'inspirant d'une bande dessine les chronik de la lune noir tome 10
je lai mit sur mon blog et la un mec me dit abuser le logo alternatif du troisieme reich..... je lui repond lui dit impossible ca sort de ma tete et ca vient dune bd bref je fait des recherche a tout hasard et rien il ny a jamais eu de logo alternatif je lui dit son erreur bref le gars me traite de faciste de tageur de tombe que mon gd pere est mort en sucant des allemand bref je le blok mais apres je mappercois que mon dessin a ete signale comme contraire a la charte mais il na rien a voir avec le facisme ou autre c un dessin tribal quel sont mes recourt??? je leur ai ecrit mais rien
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce-à-dire
16 nov. 2008 à 02:57
Déjà commencez par nous montrer ce dessin.
En second lieu, c’est la personne qui porte accusation qui doit en fournir la preuve.
Le droit à la création n’existe pas, car tout le monde a le droit de créer. Il n’y a aucun droit qui vous autorise ou pas à créer.

Le recours, si vous avez stocké votre site sur un hébergeur français, il vous suffit de les contacter en recommandé avec accusé de réception pour exiger qu’il s’explique et signalant que dans le cas contraire vous serez dans l’obligation d’entamer les démarches afférentes pour vous rétablir dans vos droits.

En insistant sur le fait qu’en droit français l’on doit prouver ce que l’on avance et que vous accuser à tord d’un délit d’un crime devient de la dénonciation calomnieuse et une atteinte à l’honneur de la personne.
0