Rechercher : dans
Par :

Accès au DVR à distance par internet

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:57:59 k-azz, le 16 nov 2008 à 00:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mon réseau par un logiciel fourni avec le dvr.
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « accès au DVR à distance par internet » dans :

1

necir, le 24 nov 2008 à 17:12:30

Bonjour,
Pour accéder à distance à votre dvr, il faut une connexion téléphonique, mais aussi lui attribuer une adresse ip.
Si le dvr est connecté sur une box, alors il faut aller au menu du dvr et déclarer son adresse du style:
192.168.1.1

et son port du style:

888

Par la suite, le dvr étant connecté sur le réseau de la box, et pour accéder au dvr il faut faire:

http:\\xxx.yyy.zzz.aaa:888

dans laquelle xxx.yyy.zzz.aaa est l'adresse de votre box.

Pour trouver cette adresse vous faites:

http://www.ip-find.com/

et immédiatement vous avez votre adresse: xxx.yyy.zzz.aaa

Cordialement

M. NECIR

Répondre à necir

2

k-azz, le 26 nov 2008 à 00:04:02

Salut, vous voulez dire par connexion téléphonique, connexion adsl

pour l'adresse du dvr c'est 192.168.001.010 par défaut, port 80

si j'ai bien compris, je dois connaitre l'adresse de mon modem adsl, elle est fixe? ne change pas?
si non comment la connaitre à distance si je ne suis pas sur mon pc

comment savoir ce que je dois maitre sur http//www.xxx.xxx.xxx:80

parce que avec http://www.ip-find.com/ je saurai l'adresse du pc sur lequel je travail
et à distance comment connaitre adresse ip de mon pc qui est loin de moi

peut être que je n'ai pas très bien compris, j'aimerai plus d'éclaircissement

merci de votre patience

Répondre à k-azz

3

manal, le 6 mar 2009 à 17:07:21

Moi aussi je veux s avoir la réponse s il vou plait si voous connaissez la réponse aidez nous ....... comment accéder au dvr a distance je donne 1000ero a ce lui qui répondre lol ok

Répondre à manal

4

mnecir, le 10 mar 2009 à 14:13:12

Pour 1000 € je suis prêt à me déplacer et vous configurer votre DVR avec consultation à distance sans aucun problème

mnecir@gmail.com

Répondre à mnecir

6

mouradbaraki, le 15 mar 2009 à 01:24:43

Bonjour manale
je suis un électronicien je suis a Casablanca mon activité actuel c'est de système de sécurité et de surveillance .
je veux un code maint si tu veux bien sur .
mon problème est :
j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mon réseau par un logiciel fourni avec le dvr.
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet pour l ' information j'ai un router D- links
merci .

Répondre à mouradbaraki

8

elmegder, le 28 mar 2009 à 00:56:36

Slt morad

moi je suis mustapha d'agadir je suis etudiant branche reseau informatique
puisque tu as un haut connaissance sur DVR
moi j'ai un projet de fin formation sur le theme de instalation de reseau Lan wifi + configuration de camera serveillance .
je suis besoin à un configuration de dvr, et je te demende avec plaisir pour m'aide par des information de configuration de DVR . voila mon numero (0671812490) et mon msn amine3331@hotmail.com

lah ihfadk a khoya morad .

Répondre à elmegder

13

chaker, le 2 nov 2009 à 11:57:59

Bonjour manale
je suis un électronicien je suis a Casablanca mon activité actuel c'est de système de sécurité et de surveillance .
je veux un code maint si tu veux bien sur .
mon problème est :
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet pour l ' information j'ai un router D- links
merci

Répondre à chaker

5

mourad007, le 15 mar 2009 à 00:59:39

Bonjour
je pense que la configuration reste bloque dans le router .
moi aussi j'ai le même problème quant je pinge sur l 'ip fixe je tombe toujours sur le router .
j'ai fait presque impossible avec mon router D-links mais sans résultat.

Répondre à mourad007

7

Maty, le 18 mar 2009 à 02:07:15

Bonjour, tu dois configurer ton routeur pour l'ouverture des port TCP UDP dans la section trig de celui-ci pour la transmission de l'image. Les port a débloquer son bien inscrit dans ton manuel. il sont différent pour chacun des constructeurs de logiciel de surveillance. a distance, tu n'a qua taper ton static IP pour regarder la vidéo. Si ton IP est dynamique, tu doit idéalement un abonnement a un server IP gratuit sur le net.
Bonne chance.

Répondre à Maty

9

napster, le 4 avr 2009 à 13:40:37
  • +1

Bonjour
envoyez moi vos problème sur mon e-mail. mh.bilel@gmail.com

Répondre à napster

10

zraika, le 19 jun 2009 à 16:38:48

Salut a tt le monde la config d DVR reste au niveau de retour pa d plus pa de moins

Répondre à zraika

11

badrikhaled, le 23 jui 2009 à 19:15:05

Slt tt le monde;
pour ceux qui tente d'accéder a leurs dvr depuis leurs propre réseau local en utilisant l'adresse ip Wan, il vont tomber sur l'interface du routeur. l'essai se fait ailleur avec un pc d'une différente ip.
la plupart des routeurs compris un serveur virtuel qui renvoi toute requête externe a un périphérique réseau local; dans mon routeur ce service est appelé NAT. il suffit de remplir le champ (ip dvr ( lan)).
la plupart des dvr fonctionnent sous internet explorer, l'essai avec fire fox ne vous donne pratiquement rien.
ma longue française est souvent très mauvaise mais je n'hésiterais plus a aider las autre a configurer leur routeur pour qu'il puissent accéder a leurs dvr a distance car grace a l'aide des autres que je suis maintenant un technicien en télé surveillance.
je serais plus utile en assistance a distance
ceci est mon e-mail. n'hésiter pas a me contacter: badrikhaled83@gmail.com

Répondre à badrikhaled

12

TECVISION, le 24 jui 2009 à 17:13:00

Bonjour;
je propose mes services sur le maroc pour toute installation et maintenance de système de vidéo surveillance.
0669 733 794 / 0645 311 060

Répondre à TECVISION
Collection CommentÇaMarche.net