Posez votre question Signaler

Accès au DVR à distance par internet [Résolu/Fermé]

k-azz - Dernière réponse le 21 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,
j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mon réseau par un logiciel fourni avec le dvr.
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjour,
Pour accéder à distance à votre dvr, il faut une connexion téléphonique, mais aussi lui attribuer une adresse ip.
Si le dvr est connecté sur une box, alors il faut aller au menu du dvr et déclarer son adresse du style:
192.168.1.1

et son port du style:

888

Par la suite, le dvr étant connecté sur le réseau de la box, et pour accéder au dvr il faut faire:

http:\\xxx.yyy.zzz.aaa:888

dans laquelle xxx.yyy.zzz.aaa est l'adresse de votre box.

Pour trouver cette adresse vous faites:

http://www.ip-find.com/

et immédiatement vous avez votre adresse: xxx.yyy.zzz.aaa

Cordialement

M. NECIR

seyf- 20 sept. 2011 à 15:46
il faut que tu (achete) aura une adresse ip "FIXE" a partir de votre fournisseur internet, et avec cette adresse ip fixe tu peut visualiser vos caméra n'importe ou!
khayi1 1Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 8 février 2012 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 10:50
c est du n importe quoi arreter de baratinner les gent,,,,,,??????
mnecir- 8 févr. 2012 à 19:52
je réponds à monsieur KHAYI1 qui a réussi dans une seule phrase à faire 5 fautes d'orthographe, une faute de gout et une faute de jugement.
j'ajoute que touT ce que j'ai écris est toujours valable : un DVR peut se consulter à distance, pour ça il faut lui attribuer une adresse et un numéro de port, donc il faut le connecter à un ordinateur DÉJÀ connecté à une box (ou directement à la box), et de là le configurer avec un numéro de port autre que 80.
M. NECIR
grbebe- 21 déc. 2013 à 20:22
Dvr 264 merci
Répondre
grbebe- 21 déc. 2013 à 20:27
Dvr 264 merci
Répondre
Réponse
+25
moins plus
slt tt le monde;
pour ceux qui tente d'accéder a leurs dvr depuis leurs propre réseau local en utilisant l'adresse ip Wan, il vont tomber sur l'interface du routeur. l'essai se fait ailleur avec un pc d'une différente ip.
la plupart des routeurs compris un serveur virtuel qui renvoi toute requête externe a un périphérique réseau local; dans mon routeur ce service est appelé NAT. il suffit de remplir le champ (ip dvr ( lan)).
la plupart des dvr fonctionnent sous internet explorer, l'essai avec fire fox ne vous donne pratiquement rien.
ma longue française est souvent très mauvaise mais je n'hésiterais plus a aider las autre a configurer leur routeur pour qu'il puissent accéder a leurs dvr a distance car grace a l'aide des autres que je suis maintenant un technicien en télé surveillance.

medcomelit- 27 août 2011 à 21:23
merci pour toi , je veut savoir le dydns ?
Ansaldo- 3 nov. 2011 à 03:37
MERCI *****( ""- "" badrikhaled ""- "")*****
Ca me suffi bien le mot que vous avez prononcer, ( SERVICE NAT ), mon probleme est resolu, merci beaucoupp
Réponse
+7
moins plus
moi aussi je veux s avoir la réponse s il vou plait si voous connaissez la réponse aidez nous ....... comment accéder au dvr a distance je donne 1000ero a ce lui qui répondre lol ok

mouradbaraki 1Messages postés dimanche 15 mars 2009Date d'inscription 15 mars 2009 Dernière intervention - 15 mars 2009 à 01:24
bonjour manale
je suis un électronicien je suis a Casablanca mon activité actuel c'est de système de sécurité et de surveillance .
je veux un code maint si tu veux bien sur .
mon problème est :
j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mon réseau par un logiciel fourni avec le dvr.
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet pour l ' information j'ai un router D- links
merci .
chaker- 2 nov. 2009 à 11:57
Bonjour manale
je suis un électronicien je suis a Casablanca mon activité actuel c'est de système de sécurité et de surveillance .
je veux un code maint si tu veux bien sur .
mon problème est :
le problème je n'arrive pas à accéder à mon dvr à distance par internet pour l ' information j'ai un router D- links
merci
hicham- 6 avril 2011 à 00:11
c facile avec le router 3com
maro88uane- 26 avril 2011 à 09:29
il faut aller sur l'option applications and gaming pour ajouter les ports de la caméra on, tu peut ajouter le port 80 te le port 1024
Redouane- 6 nov. 2013 à 22:38
Manal c'est tout simplement question de votre technicien si il est spétialisé lui seul pour resoudre le probleme adresse ip fixe le port a programmer dans le routeur et bien sur ton dvr doit etre broncher avec ta ligne adsl
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Concernant ton IP dynamique, pas la peine de l'acheter, tu vas sur no-ip.com et tu en prends un gratuit du style mamaison.no-ip.info ... et tu le met en DDNS sur ton DVR en IP Dynamique.

J'ai un DVR-MP416X2 Surveillance DVR avec 16 cameras filaires, j'ai un ip dynamique, tout est configuré correctement, tout fonctionne sauf avec mon android SS2. J'arrive pas a me connecter avec et j'ai pratiquement tout essayé les prog du market. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Existe t'il un flash pour mon DVR ? merci

globules- 13 janv. 2012 à 13:19
Help me impossible envoyer des emails par mon DVR on me demande un numero de port smtp....j'ai SSL---port smtp----smtp----email envoyeur---mdp----email recevied----envoi d'aol sur gmail.....HELP ME.......
mel- 11 févr. 2012 à 19:20
bonjour nous venons de faire l acquisition de ses cameras mais le soucit on ne peut rien faire car elle nous demande un mot de passe en cherchant sur le net j ai trouvé une notice en francais qui disé de mettre 4 *0 et le soucit c est qu il me dit que le mot de passe et incorrect a chaque fois et nous avons peur de le bloqué
on ne peut pas du tout entrée dans le menu sans ce mot de passe pourriez vous nous aidé svp merci de votre reponse cdmt
mnecir- 11 févr. 2012 à 20:33
quelle est la marque du dvvr, et des caméras ?
mot de passe que j'ai constaté : 0000 1234 9999 7777,
attention .... rentrer le mot de passe avec la télécommande ! quelques fois c'est aussi
quatre fois entée c'est à dire entrée entrée entrée entrée.
bon courage
m. nécir
Réponse
+3
moins plus
j ai un dvr il est connecté a un modem j ai réussi a configurer sur le reseau dans la maison j ai acces a l interne je controle mes cameras sur touts mes ordi mais je suis pas capable a distance par internet j ai un laptop avec une clé de bell donc internet sans fils et je sais pas comment faire pour le configurer

merci de votre aide a l avance

Réponse
+3
moins plus
on a tous le meme problemme mais il semble que personne puisse nous aider car le sujet semble complex a regler de le faire passer le router et de pouvoir avoir le controle a distance

Techtechcam 1Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2011 Dernière intervention - 18 avril 2011 à 02:43
Salut gaby.

Le problème est simple... C'est juste que qu'avec Bell c'est pas super vrai que c'est bel et bien simple... :) Idéalement, il faudrait que tu utilise ton modem seulement en modem et que tu y branche un routeur sur lequel tu vas ouvrir des ports. Ensuite, comme tu n'as probablement pas d'adresse IP fixe... Tu dois trouver un provider de DYN DNS (C'est comme avoir un site internet qui sait toujours comment trouver ton DVR. Tu entres les coordonnés de ton routeur sur le compte DYN DNS et après quelques essais et erreurs tu devrais parvenir à connecter tout ça...

Sinon tu peux faire appel à des professionnels comme CameraSecur, le numéro est 514.282.9000 ou par courriel frederic@camerasecur.com

Bonne chance!!
ch.nabil 16Messages postés vendredi 18 février 2011Date d'inscription 14 avril 2013 Dernière intervention - 20 nov. 2011 à 23:06
je vous invite a ouvrir votre port de routeur je vous recommande ce site : (supprimé par la modération)
Réponse
+3
moins plus
meme probleme avec une ip fixe et un dvr impossible de me connecter a distance par internet port ouvert et plage redirige mais rien ne fonctionne en local pas de soucis

Réponse
+2
moins plus
bonjour
je pense que la configuration reste bloque dans le router .
moi aussi j'ai le même problème quant je pinge sur l 'ip fixe je tombe toujours sur le router .
j'ai fait presque impossible avec mon router D-links mais sans résultat.

Maty- 18 mars 2009 à 02:07
Bonjour, tu dois configurer ton routeur pour l'ouverture des port TCP UDP dans la section trig de celui-ci pour la transmission de l'image. Les port a débloquer son bien inscrit dans ton manuel. il sont différent pour chacun des constructeurs de logiciel de surveillance. a distance, tu n'a qua taper ton static IP pour regarder la vidéo. Si ton IP est dynamique, tu doit idéalement un abonnement a un server IP gratuit sur le net.
Bonne chance.
toutou- 31 mars 2010 à 15:10
configuration d link marche pas avec IP fixe, mets 3 com et configures le
halawa- 1 févr. 2011 à 03:19
Maty - 18 mar 2009 à 02:07
Bonjour, tu dois configurer ton routeur pour l'ouverture des port TCP UDP dans la section trig de celui-ci pour la transmission de l'image. Les port a débloquer son bien inscrit dans ton manuel. il sont différent pour chacun des constructeurs de logiciel de surveillance. a distance, tu n'a qua taper ton static IP pour regarder la vidéo. Si ton IP est dynamique, tu doit idéalement un abonnement a un server IP gratuit sur le net.
Bonne chance. c juste mr maty el le servveur gartuit c www.dyndns.com et www.no-ip.com et no-ip c mieux par ce ke dyndns ca bloqé
Réponse
+2
moins plus
salut a tt le monde la config d DVR reste au niveau de retour pa d plus pa de moins

Réponse
+2
moins plus
je ne sais toujours pas comment faire pour acceder a distance

Réponse
+2
moins plus
BONJOUR,

Je réponds à Gaby :

Quel est la marque du DVR ?
Pour accéder par Internet au DVR, il faut la première fois le connecter à la boite ADSL (genre FreeBox ou autre).
Ensuite il faut utiliser le logiciel fourni avec le DVR pour "déclarer" le DVR et aussi le configurer.
Par la suite il faut que le DVR soit continuellement connecté sur la boite ADSL pour qu'on puisse le "consulter".

gaby- 25 janv. 2011 à 03:39
il est connecter au router et avec le ligitiel qui est sur touts mes ordi oui cela marche tres bien ici dans le commerce donc tout les ordi qui sont également connecté a ce meme router mais pour ce qui est de me brancher a distance avec ma clé de bel sur mon laptop je ne sais pas comment faire pour avoir acces a mon router et ou a mon dvr qui est branché en permanance sur mon router
merci de votre patience je suis rookie en ce dommaine
hassan de nador- 6 févr. 2011 à 22:33
bonjour tout le monde!
j'ai un DVR de marque H.264 a 4 channels
j'ai reussi a le configurer sur le reseau local mais j'arrive pas a le configurer sur le wan
j'ai un routeur TP-LINK
est ce que vous pouvai m'aider et me dire ce qu'il me fau pour controler mon DVR a distance??
merci d'avance
mnecir- 1 avril 2011 à 20:52
bonjour

H264 n'est pas une marque mais un standard de compression "hardware" contrairement au standard de compression "software" qui est le mpeg2,3 et 4.
J'ai déjà fourni une réponse dans cette même page : en résumé, avant de faire quoi que ce soit et même avant de brancher les caméras, il faut connecter le DVR et un PC au même ROUTER ou à une box, ensuite il faut faire ce que j'ai écrit plus haut. C'est fait pour marcher. De plus dans la notice du dvr c'est expliqué en français et en anglais.
Je profite pour répondre au type qui veut accéder au dvr mais il ne connait pas l'adresse puisqu'il est loin du dvr : il faut téléphoner à quelqu'un près du dvr pour qu'il fasse la manipulation pour récupérer l'IP et aussi le mot de passe d'accès au dvr
bonsoir
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut mon frere excuse moi pour le dérangement ;
je suis untechnicien en informatique maintenance et installation reseau local ;
dernierement j'ai installé deux camera il fonction bien sous reseau local ;
mais par via internet ne fonction pas ; j'ai eassayé d'installé logiciel client j'ai utilise option connexion bureau a distance mais pas de resultat
accesoires : carte dvr 4 ports avec logiciel (serveur et client )
svp est ce que tu peux me aidé;
et merci

Ce document intitulé «  accès au DVR à distance par internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.