Comment jouer a royal rumble dans wwe 2009

Fermé
titibiz1 - 15 nov. 2008 à 23:45
 theo14 - 11 oct. 2009 à 13:05
Bonjour,
je vien d acheter wwe 2009 et donc je ne sais po les touches qu on doit cliquer pour faire sortir l adversaire au dela de la troisieme corde
merci d avance

11 réponses

rammstein666killer Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
15 nov. 2008 à 23:49
salut
tout d'abord il faut que tu précise le type de console que tu as !!!!!
et aussi je l'ai acheter aussi ce jeux et il tes vendu avec un mode d'emploi en francais en plus !!!!
estime toi eureux car cet année wwe a inover é mis le jeux en francais mais les année précédente il été tout en anglais il y avais juste la notice en francais !!!!
donc voila bonne chance !!!
0
merci pour ton message
je l'ai sur ps2
0
je nai pas compris ton message tu ma ecris nimporte quoi " grmgiqzrgigoghergor" voila ce que tu ma ecris je parle francais moi
0
Salut , tu projéte l'adversaire avec 0 (rond) dans les cordes de trés près et après tu fait une prise avec R et tu appuis sur tout les boutons pour le sortir.
0
non tu fais juste maintenir r1 et apres tu fais o
0
ouai tappui sur rond et r1 oui mai si tu sai pa jouer pa c est la vie (et appui sur toutes les touches pour le faire sortir)
0
non tu le alances pas dessu la troisieme cordes avec r1 et rond pour le fair tonber tu va vers lui t fait goestiques r vers lui et tu tournes le goestiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut prendre avec le B et faire LT et une direction
0
c est quoi le b
0
tu doit etre prés des corde et appuyer sur o (rond) puis réapuyer sur rond pour le jeter.
sinon tu l'épuise et tu appuie sur rond et il partira tout de suite dehors sans réapuiyer sur rond.
0
oi ta raison mes mon gas moi je les acheter il y a lontemg et je arrive pas a avoir r-truth mes mes pote dise quil faut fair une cariere bon j'ai fais les cariere de batista jericho les hardy boys. bas bey
0
tu appuie sur rond et bouge lalalogue
0
fufufhjfjc,fhhhjy
0
slt comment fait ton car je n ai pas compries ses sur la WII le jeu smackon vs raw 2009
0
tu va vers les corde tu tappe l autre tu le releve et tu l envoie dans les cordes il va passer dessu en s attachant au cordes et la tu va vers lui et tu pousse le joyxic droit en haut apres tu devra appuyer plein de fois sur les bouton jusqu a qu il tombe
0
tu fait O et l analogue gauche
0