Stage 3eme

Fermé
pierrickk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 23:05
LâùW-Rïy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 18:34
Bonjour,
Je suis en 3ème. Je pense que vous savez que tous les 3èmes ont un stage en entreprise a faire. Je cherche un stage dans le domaine de la programmation sur Rennes. J'ai cherché un peu sur google mais c'est chaud de trouver des sites etc...

Je cherche dans ce domaine en particulier car j'adore sa. J'aimerais en faire mon métier, mais j'aurais voulu voir comment sa ce passe dans le monde du travail.

Chaque fois que j'ai le temps je vais sur l'ordi pour apprendre de nouvelles choses, je suis en train d'apprendre le C++ sur le siteduzero.

Donc si vous êtes ou vous connaissez des gens ou des entreprise qui travaille la programmation sur rennes et qu'il sont facilement accessible...

Merci des réponse ;)

1 réponse

Tsss moi aussi je galère è trouver un stage dans la mode ...
2
LâùW-Rïy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 18:34
Coucou! je sais pas si ton stage est passé Marouuu mais moi c'est l'année prochaine et je cherche aussi dans la mode.
Alors si tu a trouvée tiens moi au courant
bsx
0