Magasin informatique: livraison en Afrique

Résolu
daoudsidiali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 22:35
 tictac - 31 oct. 2015 à 09:11
Bonjour,
J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez eux : leurs prix, et la livraison par UPS, DHL,…, partout dans le monde (moi je suis en Mauritanie, Afrique)
Apres avoir tous discuter avec eux, j’ai googlé sur Internet, mais j’ai pas trouver des informations suffisantes sur leur site, par contre j’ai trouver un autre site (www.mkoug.com) qui ressemble a leur site en tous, même en adresse sauf les numéros de téléphone et les email

1 – si quelqu’un connaît ce site (www.wycdj.com)
2 – si quelqu’un connaît un magasin de Matériels Informatiques en Europe ou en Asie qui fait la livraison en Mauritanie (Afrique)

Je serai très reconnaissant d’avoir de réponses, des conseils sur ce domaine
Merci beaucoup

3 réponses

aze07 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
15 nov. 2008 à 22:42
Oui c'est vrai que ces 2 sites se ressemble étrangement... Moi je ne les connaissaient pas vu que je n'achète pratiquement jamais par internet.
Mais en googlant tu devait en trouvé plein des sites qui livre dans le monde entier non ?
0
daoudsidiali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 23:09
Mais en googlant tu devait en trouvé plein des sites qui livre dans le monde entier non ?

pas vraiment, la livraison toujour en Europe
Merci bcp
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
21 déc. 2011 à 07:14
Ebay.fr il y'en as des vendeur chinois qui livrent partout en afrique et avec des prix trés raisonable
0
www.weshopup.com c'est un site e-commerce qui vous permet d'acheter en Europe et vous faire livrer partout en Afrique a 1 euro seulement.

J'ai recemment achete un Laptop la-bas et ils ont livré au Gabon. Allez voir par vous meme.
0